Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nnoitora Jiruga

Aller en bas 
+3
Kuchiki Rukia
Yumo Kurushisou
Nnoitora Jiruga
7 participants
AuteurMessage
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue16/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue7/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (7/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:17

Nom :
Nnoitora

Prénom :
Jiruga

Âge :
/

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :
Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

A première vue Jiruga a plus l’air d’une grand asperge transportant péniblement une immense arme, aussi maigre que si on met 4 jiruga cote à cote on obtient un zaraki, plus grand que Chad ( 2 bonnes têtes de plus) . Jiruga ne se laisse pas impressionner et pour cause il est très souple et a une peau aussi dure que l’acier. Parlons de c’est habit, il porte la tunique standard des Espadas sauf qu’il a un col énorme en forme de rond derrière sa tête, pour finir il porte un bandeau sur l’œil gauche et a tatoué son numéro sur sa grande langue ( le n°5 )

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Jiruga est plutôt dominateur il aime avoirs des personnes qui le serve, il est aussi assoiffé de combat, bien plus que zaraki lui-même vous imaginez le spécimen … il a une fierté de combat inestimable et adore faire souffrire c’est ennemi, les tué en douceur lui procure une certaine jouissance. De plus Jiruga ne peut pas et ne pourra jamais accepter qu’une femme soit forte mentalement ou physiquement c’est pour cela qu’il tue toutes les femmes se mettant sur sa route amie ou ennemie.


Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Jiruga est née dans une famille plus que modeste dans une petite campagne lointaine de karakura, il n’est jamais allez à l’école il devait travailler jour et nuit dans les champs pour nourrire sa famille, son père gravement malade et sa mère handicapé ne pouvait pas le faire et c’est 2 petits frères étais trop jeune et ils allaient à l’école eux, vous imaginez la vie pourrie qu’il a put avoir, mais le pire reste a venir. Souvent les plus grand de son village venait taper Jiruga quand ils avaient trop but, il disait qu’il était moche et méritait de mourir il le frappait et frappait mais jiruga ne faisait rien il encaissa les coups sans meme lâcher une larme. Mais arrivé à l’age de 17ans il en eu marre et commença à se rebeller il pris une faux qu’il mis sur son épaule et alla rendre visite à tous ceux qui l’ont frapper dans ça jeunesse et tous un par un il les saigna à mort en les coupant en petit morceau il les fit souffrir comme lui il a souffert. Arrivé à sa maturité Jiruga développa son envie de tué, il avait déjà assassiné tout le monde dans le village sauf c’est parents et c’est frère qui eux ne savait rien sur Jiruga il croyait qu’il travaillait donc il ne s’inquiétait pas durant c’est absence. Un jour pluvieux Jiruga rentra chez lui sa mère toute affolé vient vers Jiruga pour lui dire que son père est tombé dans un coma ils l’emmenèrent donc a l’hôpital de Karakura, pendant que son père se faisait soigner Jiruga étais dans la salle d’attend bizarrement vide mais il entendait des crie monstrueux et le sol tremblait il releva la tête et vis une bête affreuse qui lui donna un coup de griffe qui coupa jiruga en deux, il avait à peine eu le temps de le voir qu’il étais mort, mais il ouvrit les yeux et vit son corps couper en deux par terre et lui avec une chaîne bizarre dans le torse et vit avec effrois la bête tué toute sa famille. Plongé dans le remord de ne pas avoir put arreter la bête Jiruga errais dans cet hôpital jusqu’au moment fatidique, il sentit une douleur affreuse au niveau de la base de sa chaîne et vit son corps se transformer, 4 bras firent leur apparition, sa bouche s’élargie et un croissant de lune apparut derrière sa tête il était devenu un hollow. A son arriver dans le Hueco mundo il fut repéré par Aizen qui celui le fit devenir un Arrancar et qui plus est un des plus fort vue qu’a présent il occupe la 5ème place de l’espadas


Description Arme :

Cette immense chose noir et vous faisant pensée a deux lune derrière sont dos... c'est sont Zanpakutô. Une arme aussi immense que se qu'il pense de sa masculinité. Son Zanpakutô commence par un long bâton, de noir tout recouvert, ce qui est déjà assez contraire aux autres Zanpakutô qui sont la plupart du temps de simple katana. Le manche est surmonté de deux lame en disque qui font pensé a deux croissant de lune, autrefois, une seule de ses deux lames trônait sur se mat étrangement long. Une chaîne, composé d'énormes anneaux, se retrouve fixé à l'autre bout du bâton pour diverse tâche, esthétique ou stratégique, il peut, en effet, s'en servir pour faire des attaques a longues porté, bien que les anneaux soit de forme ovale, il est capable de transpercer presque n'importe quoi avec.


Pouvoirs :

La résurrection de Jiruga n'a rien de spéciale comparé à celle de ses congénères, mais elle est tout aussi puissante . En effet, quand il dit l'invocation [ Prie Santa Terresa ], ses bras ce séparent pour en former un de plus chacun . Possédant quatre bras, il lui fallait aussi quatre armes ! C'est pourquoi son Zanpakutô ce sépare en quatre aussi et forme des espèces de fauches. Le physique de Jiruga ne subit pas de grandes modifications, néanmoins son trou de Hollows ce referme légèrement et son masque recouvre la moitié de son visage, la partie gauche. Un arc de cercle est présente derrière la tête de "Great man». Il a l'apparence d'un démon sous cette forme.

Grade Souhaité :
Quinta Espada

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :
( Post suivant °° )

Comment avez vous connu le forum ? :
Partenariat =3, Je suis Kisuke de Bleach RPG ^^


Dernière édition par Nnoitora Jiruga le Sam 23 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue14/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue15/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (15/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:44

Bienvenue ^^ Heureux de faire ta connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue16/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue7/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (7/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:51

Moi de même ^^ voici le test RP *o*

¤ Test RP ¤

"Ahaaaa"

Le ciel devint de plus en plus clair lorsque les paupières de Jiruga s'ouvrirent sur ce dernier. Ils devaient avoir été fermés depuis un bon moment puisque peu après ce mouvement lent qu'est l'étirement, un bâillement digne d'un paresseux s'extirpât des lèvres toujours a moitié close de l'espada. Il était étalé sur le sol, en forme d'étoile, le ciel sombre qui possédait une seul lune pour source de lumière. Il sentait son corps tout entier se réveiller d'un sommeil qui semblait avoir durée des années. Quelque chose soulevait sa tête du sol, l'énorme tête de cuillère de son uniforme semblait avoir été plié plusieurs fois pour former un mini oreiller, cependant, il lui offrait un inconfort inégalé. Une partie de ces cheveux balayait le sol sableux et l'autre dansaient calmement sur son torse. Ses pieds s'amusaient à faire des espèces de danse circulaire, c'était probablement pour les échauffer. Son énorme zanpakutô se trouvait planter juste derrière lui... il le savait puisqu'une ombre d'une forme familière s'étalait à côté de lui et qu'un des deux croissants venait rejoindre l'astre qui brillait déjà lorsqu'il relevait la tête.

Prenant le plus de temps possible pour se relever, il examina sont alentour avec quelque tour de tête, il soupira une bonne dizaine de fois avant de recommencer la première étape. A sa droite une figure familière se tenait sur un tas étrange qui sortait en grande partie du sable blanc. Le tas n'était pas très haut, mais faisait un bon 10 mètres de diamètre. Il décida, une dizaine de minute après c'être réveiller de se lever, L'oreiller improvisé regagna son étrange forme habituelle dans un "pouing" sonore [le vide de l'endroit vient intensifier ce petit son si sourd pour le transformé en énorme vacarme]. Le sable commençait à l'énerver et le soleil le brûlait. Sa puait et l'endroit était à une bonne distance de Las noches... il devait se mettre en route dès maintenant pour arriver la-bas avant... avant... avant quoi déjà. En tout cas, sa devait être important... peut-être... plus que ce qu'il faisait ici. Tel un chien, tout son corps remuât à plusieurs reprise, ses mouvements étaient sec et rapide, le sable qui s'était incruster dans son uniforme vola dans tous les sens pour finalement s'écraser sur le... le sable en fait. Son bras droit s'étira complètement, démontrant sa longueur étonnante, pour aller installer ses longs doigts effilés sur le bâton de son arme, la chaîne émit des cliquetis presque aussi bruyant que le "pouing" de tout à l’heure lorsqu'il retira son Zanpakutô du sable. Ses longues bottines de lutins finirent par rafler le sol, d'un as mou et non détermné il retournait au bercail. La figure sombre sortit de L'ombre invisible pour se positionné derrière son chef, ce dernier, sourire au lèvre demandait une simple question.


« Combien? ... »

« 30 Noitora-Sama »

« ... ... J'en est peut-être trop fais là … Tesla... »

Son Fraccion ne répondit pas, il savait que dans ce genre de "mood", Jiruga pouvait s'irrité facilement, il laissèrent donc les corps des 30 Adjuchas derrière eux... Parcourant le reste du désert dans un silence quasi-total, les deux arrankars passèrent la moitié de la distance sans qu'il ne se fâche, Jiruga, par contre, prit un malin plaisir a remplir l'autre moitié avec des insultes envers Halibel et Nell. Son sourire malsain imaginait déjà des plans pour se débarrasser de la femme Espada. Son visage se contractait de toute part, surtout lorsqu'il aborda le sujet d'Halibel, cette femme qui osait, Indirectement peut-être, le défié. Pourquoi et comment était-ce possible, pour la seconde fois dans sa vie il était indigné, une femme plus forte que lui... juste le fait d'y penser le faisait vomir. Il devait à tout prit la haché menus, la massacrer, l'étrangler ou tout autre action qui impliquait son éradication. Bien que c'était c'est seule option, il trouvait dommage de devoir la tuer un jour, cette femme avait su ramener son côté Macho... pas si dure à faire ressortir, mais bon... Peut-être que si elle quittait les rangs sans demander son reste, il la pardonnerait... en tout cas... Tel ne serait sûrement pas le cas. Elle devait disparaître. Sa large bouche se mit à débiter des insultes et autres injures au propos de cette dernière.


**Non mais... J'viens de me débarrasser d'une... et y'a une autre B***qui vient me faire chier **

Sa langue parcourut, d'un mouvement nerveux et perfide, l'endroit se trouvant entre les lèvres du bas et les dents inférieures... du sable s'y était glissé. Bien qu'il soit irrité, son sourire, pervers et mauvais ne voulait pas se décoller de son visage qui inspiré la terreur... Après quelque discussion banale avec son petit Fraccion, il n'y eut plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue12/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue15/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (15/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:57

Hey =] 'bawa
Bon j'espère que tu me pardonnera mon incompétance XD mais vue l'heure je n'ai pas lu en entier ta fiche et ton test RP, donc je me rattraperais demain x3.
Pour le moment j'aime bien et je trouve cela complet et précis.

* Vient de relire de nouveau la présentation dont la note en bas et s'exclame*
GYAH KISUKE-SAMA XD

EDIT:
[ Après avoir tout relue et re re lue en entier]
Je t'ai validé. Je laisse quand même les autres parler mais je pense qu'ils seront tout aussi favorable que moi. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue16/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue3/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (3/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

Bienvenue sur le fôw' Kisu'/Nnoi' . Belle Fiche *__* . Tu as ma voie aussi . Bon Rp =3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue14/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue3/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (3/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue12/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue25/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (25/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

Nani ?! Ki ... Kisuke ?!

[Son lui intérieur: Vengeance ! Bwahaha !! *Sbaf !* TT____TT]

Bienvenue. Bonne fiche. A plus et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue18/20Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Nnoitora Jiruga Left_bar_bleue0/100Nnoitora Jiruga Empty_bar_bleue  (0/100)

Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitora Jiruga Empty
MessageSujet: Re: Nnoitora Jiruga   Nnoitora Jiruga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitora Jiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser