Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ilforte Grantz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:30

Nom : Grantz

Prénom : Ilforte

Âge : Plusieures siècles

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Ilforte Grantz, hollow d’origine, race présumée barbare et inculte, sans une once de savoir vivre et de raffinements, représente par sa prestance physique un coté totalement opposé de ces propos infondés. Il suffit de voir l’élégance naturelle du jeune homme et l’importance qu’il accorde à l’image qu’il véhicule aux autres pour s’en convaincre. L’image avant tout, des mots qui résument bien sa façon de concevoir l’apparence physique, point primordial sur le quel les humains jugent sans s’occuper du reste. En le contemplant sans arrières pensés sur ces origines, en omettant la peur qui nous assaille face à une telle puissance, on ne peut le qualifier que par l’adjectif de séduisante.

Ses longs cheveux blond, coiffés de manière précise pour combiner classe et désinvolture lui donne un charme des plus intriguant. Il laisse ses cheveux sans attache, ses mèches d’or qui se moquant de l’ordre établie par les autres pour se rebeller et s’orienter comme bon leurs semble aux grés des brises du vent, libre de leurs mouvements. Sur le devant, quelques mèches pendent le long de son front, atteignant presque son oeil gauche. L’épis de son cuir chevelue se situe sur l’extrémité avant du coté droit de son visage, juste sous son morceau masque de hollow décoré d’une corne, renvoyant ses cheveux sur le coté et de ce fait dégageant ses mèches en laissant libre la zone frontale de toute perturbation dorée. De dos on peut apercevoir le prolongement exceptionnel de ses cheveux qui atteignent le bas de son dos, de manière lisse et élégante. Pour conclure avec sa coupe de cheveux, il dispose une longe mèches de coté sur le devant, qui s’enroule gracieusement sur ses épaules pour tracer la naissance de ses pectoraux volumineux.

La couleur chaude et doré de ses cheveux et d’autant plus remarquable par le teint bronzé de son visage, celui-ci, formé par de fins traits qui n’offrent aucune irrégularité dans la zone faciale, si ce n’est son menton légèrement pointu, un atout non négligeable du charme du combattant. Les couleurs inhabituelles semblent se rassembler sur sa personne, en effet pour développer la panoplie de ton inhabituel qui colore son être, de grands yeux mauves aux sombres reflets vous persuade sur l’exemplaire unique de son physique qui ne peut avoir de sosie dans l’espace et le temps.

Niveau vestimentaire, rien de bien marquant par contre, il porte la panoblie officiel des arrankars. Il laisse sa veste ouverte jusqu’au milieu du ventre, laissant apparaître son trou au niveau de la cage thoracique. Ce sombre gouffre représentant son cœur perdu. [/center]



Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

La fierté est certainement le point primordial de l’analyse psychologique d’Ilforte.
Orgueilleux, il se considère comme un être supérieure, intouchable par les faibles qu’il méprise sans ménagement. Il joue avec ces pauvres êtres sans valeurs, les lacérant lentement pour mieux les torturer. Dans un sens, on peut le voir comme une personne sadique. Il aime le combat, raison pour la quelle, il le fait durer un maximum et durant ces clashs, Ilforte garde toujours un calme dérangeant, du moins si il n’est pas atteint par l’adversité. Quand le sang vient lui titiller les narines, il peut sombrer dans une démence effrayante, riant à gorge déployée de la déchéance de ses ennemis et se délectant de son fluide vital. Contrastant avec la noblesse qui le caractérise en temps normal, en ces moments la, il devient une bête sanguinaire qui perd toute beauté.

Si par malheur il est touché lors d’une bataille, il en vient à vite perdre son calme. Vulgaire et expéditif, il fond sur l’importun qui a osé le souiller avec toute sa force de frappe pour en finir. En bref, il est une personne impulsif, qui une fois ses sentiments troublé, perd ton contrôle sur son maintient. Sa passion des batailles lui vient sûrement de sa volonté à approuver sa force. Certainement est ce du à cette volonté, qu’il évalue un combat dans le quel il est engagé. Le numéro quinze n’est pas mauvais dans ce domaine. C’est bien pour cela qu’il sait quand il doit battre en retraite si ce cas de figure se présente. En ces temps exceptionnels, il met sa fierté de coté pour sauver sa vie. Chose précieuse à la quel il se raccroche.
Dernière petite remarque, il a tendance à nommer ses adversaires par un speudonyme fort étrange :"Mon frère" ... Peut etre cela est ce du à la trés mauvaise relation qu'il entretient avec son petit frère qu'il déteste et dont il ne cache pas ce ressentiment.


Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Le néant, la perdition et l’abandon, voici les seuls aspects qui ressortent du passé d’Ilforte. Le noir le plus complet lui dérobe ses souvenirs, qui glissent entre ses mains comme de l’eau s’écoulant à torrent, débit que l’on ne peux recueillir car toujours il finira pas nous échapper. Il ne se souvient de rien, la lumière de la raison et de la connaissance de son histoire ne l’a atteint que le jour de sa libération de monstre primaire. Quand il s’émancipa de sa dépendance à ses instincts animal, quand il trouva enfin une autre raison de vivre que celle de se nourrir encore et toujours pour combler un vide, ce jour la, pour la première fois il pu accueillir la raison, une part d’humanité qu’il avait perdu. Tout commence le jour ou il arracha son masque d’instinct et devint un adjucas.
Comment était il arrivé ici, au Hueco Monde ? Qui était il ? D’où provenait la puissance incommensurable qui parcourait son corps ? Tant de question qui ne trouvèrent aucune réponse, alors que ses yeux éveillaient s’attardé sur la désolation du monde qui était siens. Les premiers jours de sa vie dites : « consciente de son existence » Ilforte resta des centaines d’heures, voire des semaines ou des mois sans bouger, statique au milieu du désert, dénué de toute émotion visible en apparence. Mais en son fort intérieur, il lutta contre le voile opaque qui couvrait ses souvenir, mais rien à faire, jamais une once de lumière pénétra de voile de son amnésie. Il était seul, perdu dans un cauchemar sans issus, sans passé ne avenir au milieu du chaos de Hueco Monde. Pourtant il n’avait pas peur, sa soif de connaissance sur lui-même, sur ses origines, le poussait de l’avant. Il parcoura le monde spirituelle des âmes damné, cherchant à rassemblait les pièces du puzzle de sa vie passé. Mais ici, la violence était omniprésente, et il fut contraint d’abattre ceux qui se dressait sur sa route sans même savoir qu’ils étaient de la même race que lui. Ce n’est qu’au fur et à mesure de ses rencontre, du sang qu’il versa en torrent et des hurlement d’agonies des fou qui avait tenté de le dévier de sa quête, qu’il se rendit compte qu’ils étaient de la même faction que lui. Pourtant ce n’est pas cette nouvelle éveille sur sa condition présente qui stoppa sa marche à la recherche de sa véritable personnalité. Il continua à tuer, toujours arrachant les vies sur son passage. Peut être tuait il ses semblables pour se défier d’appartenir à une classe de bête immonde, quoi qu’il en soit, son instinct et sa volonté de vivre le guidait sur la voie de la destructions de tous ceux qui croisaient ses pas.

Par la suite, la réalité du monde et son fonctionnement lui furent révélés aux grés de son errance. Seul une rancœur sans nom lui noua les tripes, quand il apprit à connaître ou à redécouvrir le monde qui l’entourait. Ainsi, il faisait partie des bannis, ceux qui avaient était déchu de leurs droits, abandonnée du sort et maudis pour l’éternité, exilé sur des terres stériles et mortes. Alors que les autres vivaient dans un monde harmonieux, profitant de toute la beauté du monde. C’était inadmissible, et Ilforte comptait bien prendre sa revanche sur le destin qui l’avait injustement condamné à vivre comme un paria. Ces années de solitude où il fut seul avec ses sombres songes, le rendirent amer et cruel, et même la découverte d’une partie de son passé perdu lié aux retrouvailles avec son petit frère, Szayel Aporro Grantz, ne lui procura aucun doux réconfort. En effet, son petit frère était devenu un Vasto lords, l’évolution final des hollows et imbus de sa force, il considéra son grand frère comme un étranger. Fait qui ne contraria en rien Ilforte qui n’accordait aucun crédit à l’esprit familial. De son coté, lui aussi mépriser son petit frère.
L’alanccar fini par rencontrer la personne avec qui, il allait se lier, chose indispensable dans ce sombre univers où on ne pouvait survivre seul. Grimmjow Jaggerjack, entouré par d’autre Adjucas inférieurs, croise sa route chaotique. Reconnaissant la force du futur sexta espada, Ilforte se mit au service de ce dernier, devant l’une de ses ombres et chassant pour lui les intrus et les âmes forte en énergie en échange de sa protection contre les puissants de ce monde.

Lors de l’avènement d’Aizen, Ilforte fut l’un des premiers à devenir arrancar, ainsi il fut désigné par le numéro quinze et devint l’un des fractions de son leader Jaggerjack.



Description Arme | Pouvoir : Son Zanpakuto se nomme " Del Toro " et il l’active en prononçant la phrase " Embroche l(e)(a) ! ". Lors de son relachement, de large cornes et une grande carapace dorsale apparaissent, le forçant à continuer le combat sur ses quatre membres.

Grade Souhaité : Fraction de Grimmjow Jaggerjack

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

La nuit éternel plongeait une fois de plus le Hueco monde dans des ténèbres inquiétantes. En ces lieux maudits, ici ou jamais un rayon de soleil chaleureux n’est venu disperser l’obscurité, rien ne subsistait appart le désespoir. Une lune en croissant, brillant d’un aura jaune anormal, était le seul repère dans ces cieux en symbiose avec la terre qu’ils couvraient, inquiétante et maléfique, emprunt d’un noir opaque impénétrable. La désolation la plus complète s’offrait à la vue des âmes damnées, condamnées à vivre sous ces cieux peu clément. Un désert stérile, ou rien ne poussait représenté la majorité de l’espace de ces terres. Pas une brise d’air agréable ne soufflait dans ce monde appart, pas même un murmure pour vous rassurer d’une présence vivante et intelligente. Pourtant parfois, le vent se lever, mais les éléments naturelle de cet endroit ne connaissant pas de juste milieu, chacune de ses insurrection venteuse se manifestait par de vrai tempête démente, ravageant le pays des morts, du moins l’engloutissant toujours plus sous le sable millénaire, car ici rien ne pouvait être détruit, car rien n’existait. Au milieu de ce chaos, une silhouette évoluait dans se paysage post apocalyptique, un voyageur solitaire remarquable de loin avec sa tenu particulière qui contrasté fortement avec le décor ambiant. Tout de blanc vêtu, alors que ses longs cheveux blancs onduler allégrement aux grés des faibles brises de vent.

Voila dix jours que cet homme marchait sans s’arrêter. Mais pouvait on vraiment qualifier cet être « d’Homme » ? Non, voila bien long qu’il avait était déchu de son humanité par le sort cruel du destin. Il était maintenant une engeance que tous cherchaient à exterminer car ne possédant plus de coeur, le mal qu’il engendrait représenté une menace pour la paix précaire des mondes harmonieux. Mais l’alenkar comme le nommait ces chasseurs, ne l’entendait pas de cette oreille, il renversera le monde pour instaurer un nouvel ordre, un ordre ou il ne sera plus traité en paria, mais en Dieu ! La proie était devenu le chasseur et aujourd’hui encore, le rebelle à l’ordre établie parcourait le monde pour atteindre son futur idéal. Grace à son nouveau maitre, Aizen Sosuke, les alenkars vaincront et s’émanciperont de leurs statues maudites. En ça, Ilforte croyait plus que tout ! C’est pour cela qu’il suivait aveuglément leur nouveau leader. Ce fut d’ailleurs ce nouveau chef qui était la cause de ce long séjour dans le désert. En effet, ce dernier lui avait confié une mission de reconnaissance. Motif à ce déploiement, les capteurs de Las Noche avaient recensé, hier soir dans la soirée, un étrange pic de reitsu provenant de cette zone. Cette pression était inhabituelle, car elle couplait la marque existentielle des hollows avec celle des shinigamis. D’après certaine source, il s’agissait d’un vizard qui avait infiltré leur terre.

Recentrant ses esprits sur le présence, l’alenkar connaissait ses ordres : éliminer la menace coûte que coûte et tenter de ramener le corps de la cible pour expertise. Le genre de mission qui plaisait à Ilforte, car loin d’être diplomatique. Et soudainement alors qu’il jetait un bref coup d’oeil sur un petit hollow ressemblant à un chat errant non loin, il ressentit une très légère fluxion dans la pression spirituelle ambiante, un trouble minime certes, mais cela était la marque sans conteste qu’une personne non loin camouflé son énergie et qu’elle avait céder cette protection une fraction de seconde. L’inconnue avait il perçu la présence de l’alenkar ? L’attirait-elle délibérément vers lui ? Ou avait il fait un légère erreur dans son maintient spirituelle, se croyant seul et isolé ? Quoi qu’il en soit, il se dirigea vers la source de cette présence, déterminé et en rien craintif des événements futurs. Son regard se durci quelque peu, ses sourcils se froncèrent alors que ses yeux pointaient vers son objectif qui n’était maintenant séparé de lui que par une centaine de mètres. Pour couvrir cette ultime distance, il usa de son sonido pour fendre l’air et aboutir face à une immense dune de sable… Et enfin il la vit, cette silhouette qu’il recherchait depuis les prémices de sa longue errance. Plongeait dans la pénombre, il ne pouvait distingué à quoi ressembler sa cible, mais d’aussi prés, il pouvait facilement ressentir l’étrange nature de son reitsu … Aucun doute, le terme de sa mission se trouvait devant ses yeux. Ilforte, impatient d’en finir, interpella sa « proie » de son ton rauque, porté par sa voie forte tandis qu’il posait déjà sa main sur le manche de zanpakto, démontrant par la parole mais aussi par les actes ses intentions hostiles.

-«Je suis venu pour te rencontrer mon frère ! Las Noche te transmet son intérêt donc présente toi … »

Il marqua une courte pause avant de reprendre, et il délivra ces quelques mots qui suivirent en arborant un sourire carnassier alors que la lumière de la lune se focalisa sur sa personne, l’entourant d’une lumière mystérieuse qui ne voilait rien de son impatience à entamer les hostilités. Une beauté meurtrière, mêlait à sa folie combative le présenta ainsi à son ennemis.

-« … et meurt ! »

Une nouvelle tuerie suivit cette introduction. Un nouveau jour, un nouveau combat, sang et fierté s’y mêlèrent sans jamais se rencontrer. La fierté fut pour l’alenkar, comme toujours …



Comment avez vous connu le forum ? : Top site
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue17/20Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue50/100Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (50/100)

Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:51

T'es pas le frère d'Ulqui' non? ^^

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Kurosaki Clad
¤ Shinigami des Ténèbres | Menace Inconnu ¤
Kurosaki Clad


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Palais Secret !
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yorutsuki
Niveau:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue18/20Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue0/0Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:16

Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue16/20Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue50/100Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (50/100)

Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:26

Gin, insulte moi pas en me donnant Illforte comme frère! XD *SBAF*
Je croyais pourtant que le nom le disait, Ilfforte Grantz, Szayel Aporro Grantz. ^__________^

Bienvenue, la fiche est très belle, très bien pour un perso dont on sait si peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue14/20Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue15/100Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (15/100)

Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:21

Sympa la fiche ^^
Bienvenue et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue17/20Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Ilforte Grantz Left_bar_bleue50/100Ilforte Grantz Empty_bar_bleue  (50/100)

Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:07

C'est fais exprès Ulqui'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

Ulquiorra, tout le monde reverai d'avoir un frère comme moi, ou est l'insulte la dedans ? ^^
Fin merci pour la validation et à bientot in RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilforte Grantz Empty
MessageSujet: Re: Ilforte Grantz   Ilforte Grantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilforte Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser