Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yumo Kurushisou devient un Vizard !

Aller en bas 
+2
Seijiro Nakata
Yumo Kurushisou
6 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue15/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Nom : Kurushisou

Prénom : Yumo

Âge : 21 ans (presque 200 ans en réalité).

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard, ...) : Vizard

Description Physique (3 Lignes Minimum) : Yumo atteint une taille normale (180 cm) pour un poids normal (60 kg). C'est un jeune homme possédant un physique tout à fait banal, et peu sportif. Ses yeux, de couleur mauve, sont ce qui le différencie le plus des autres personnes, cette couleur rend son regard profond et intriguant. Son visage est plutôt fin. Il a les cheveux noirs et arbore fièrement une mèche rouge dont on ignore l'origine.
Il s'habille généralement avec un long manteau bleu/noir et porte souvent une écharpe mauve autour du cou, écharpe étant un cadeau de son père défunt.
Malgré sa ridicule motivation pour l'entraînement physique, il se garde tout de même plus qu'en forme, en effet il sait que si il s'entraîne pas, il ne sera jamais capable de protéger ce à quoi il tient. Il se consacre essentiellement à la maîtrise de son zanpakutoh, mais également un peu aux arts martiaux.
Il porte toujours Kaikishoku, son zanpakutoh, dans son dos.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) : Ses pensées lui sont propres, et son caractère aussi. En effet, il est quelqu'un de très difficile à cerner, malgré qu'il soit sociable il reste difficile de faire sa connaissance avec un simple "bonjour". C'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait, et qui ne se bat que si il est sûr de gagner. En contrepartie de son côté "mystérieux", il est doté d'un humour plutôt efficace pour détendre l'atmosphère, parfois alourdie par sa présence particulièrement silencieuse.

Histoire (15 Lignes Minimum) : ... Et c'est ainsi que Yumo se sépara de Rukia et du lieutenant Kaien. Il entreprit par la même occasion son départ du Hueco Mundo. Beaucoup de choses avaient eu lieu depuis qu'il avait connu cette fille, et malgré qu'il n'était pas amoureux d'elle, il s'en sentait tout de même très proche, comme si elle avait été une amie de longue date.
Il était à la fois heureux de l'avoir vue sourire au retour de la personne qu'elle avait perdue, mais à la fois triste, car il savait qu'il était trop faible, et ne voulait pas être la cause d'une nouvelle tristesse chez Rukia.

*Après tout, ils s'en sortiront très bien sans moi*, pensait-il. Il entreprit donc son retour dans le monde des humains avec cette pensée en tête. Cela lui prit du temps de retrouver son chemin dans le Hueco Mundo, car ce monde était si dépeuplé et si vaste, si peu semblable à ce qu'il avait connu, qu'il y perdait ses repères. Il sentait juste les reiatsus des autres Shinigamis qui faiblissaient au fur et à mesure qu'il s'éloignait d'eux.
Une fois qu'il réussit à regagner la ville de Karakura, il ne perdit pas son temps, et marcha jusqu'au parc, l'endroit où il se sentait le mieux dans cette ville. Nostalgique, il s'assit dans l'herbe légèrement humide, adossé contre le tronc d'un arbre marqué par d'anciennes traces de coups de zanpakutoh. Il en caressa l'écorce, se frotta les doigts, tout en regardant le ciel.

* Qui suis-je, en fait ? Après tout ce parcours, je n'arrive pas à croire que j'aie été si inutile ... Décidément, je porte plutôt bien mon surnom de "Shinigami Tourmenté".
Ma personnalité ne me convient pas. Je veux être quelqu'un de plus solide, de plus fort, de plus ambitieux. Quelqu'un qui ne se laisse pas affaiblir. Mais j'aimerais aussi rester logique et prudent comme je le suis maintenant, ne pas devenir comme Ichigo qui lui fonce droit dans tout les murs, en espérant de réussir à les détruire du premier coup ... *


Et il s'endormit. La nuit fût très calme, et le sommeil de Yumo paisible. Le lendemain, il se réveilla aux alentours de midi, le soleil en plein dans le visage. Ebloui par la lumière, il se leva, passa ses mains sur ses yeux, s'étira d'une façon assez bestiale, et réfléchit aux plans de sa journée. Sa réflexion fût assez courte.

* Entraînement, bien sûr ! Cette fois-ci ... Je vais devenir beaucoup plus fort ! *

Il passa les prochaines journées à s'entraîner également, et cela pendant une semaine. Au départ, ses entraînements n'avaient pas l'air très fructueux, mais il savait qu'il se rapprochait petit à petit de son but : le Bankai. Il maîtrisait déjà son Shikai à la perfection, et sa relation amicale avec son zanpakutoh ne faisait qu'améliorer les choses.
Au bout de sa semaine d'entraînement, il commença à s'entraîner au Bankai, mais bien évidemment, cela ne se maîtrisait pas aussi facilement qu'on en abordait le sujet. Yumo avait beau être très proche de Kaikishoku, maîtriser le Bankai nécessitait énormément d'entraînement.

C'est ainsi qu'il entama une nouvelle semaine d'entraînement, mais cette fois-ci uniquement consacrée à la maîtrise de son Bankai. Cet entraînement était très difficile pour lui, mais il savait qu'il aurait le Bankai à la fin de la semaine.
Il arrivait déjà à libérer une quantité énorme de reiatsu et à transformer un petit peu son zanpakutoh, qui s'illuminait légèrement par endroits.
Et à chaque fois que Yumo avait besoin de conseils, il demandait à son fidèle zanpakutoh, qui l'aidait à mieux l'utiliser. Il était ainsi téléporté dans un univers parallèle, et était confronté à différents défis qui le faisaient avancer toujours plus dans son entraînement.

C'est au milieu de la semaine qu'il reçut une visite des plus surprenantes, mais qui cependant ne le surprit pas tant que ça. Il n'y avait juste pas pensé. Un Shinigami dont il ignorait l'identité fit son apparition dans le parc et vint lui parler.

"Kurushisou Yumo, Shinigami de la sixième division du Gotei 13. J'ai reçu l'ordre du capitaine Kuchiki de vous mettre au courant de la gravité de vos actes. Le fait que vous vous trouviez ici alors que vous devriez actuellement être en mission est considéré par ce dernier comme un acte de traîtrise."

"C'est faux ! Je n'ai en rien trahi Byakuya-tenchô ! Je suis ici pour m'entraîner, j'ai par prudence quitté le Hueco Mundo, tout comme le capitaine lui-même l'a fait."

"Devrions-nous vous considérer comme déserteur, dans ce cas ?"

"Non plus. Laissez moi encore un peu de temps, et je reviendrai."

"Kurushisou-san, ce n'est pas aussi facile que ça ... Le capitaine Kuchiki ne va pas vous laisser faire ce que vous voulez dans le monde des humains."


Le Shinigami disparut alors du parc, et Yumo reprit son entraînement là où il l'avait interrompu. Comme il l'avait prévu, il atteint le Bankai au bout d'une semaine d'entraînement intensif. C'était plus long que ce qu'il avait fallu à Ichigo (d'après ce que lui avait raconté Rukia), mais il était tout de même satisfait de voir les résultats de ses entraînements acharnés, surtout que cela faisait de longues années qu'il visait le Bankai, mais qu'il n'en avait pas atteint le niveau.

Mais même après cela, il trouvait sa puissance trop ridicule, beaucoup trop ridicule pour pouvoir affronter un Espada. Exténué par cette seconde semaine d'entraînement, il s'effondra sur le sol. Manque de chance, il plut cette nuit-là, et le lendemain matin, Yumo était trempé de la tête aux pieds.
Il se ballada un peu au soleil, histoire de faire sécher ses vêtements, tout en réfléchissant à comment il pourrait devenir plus fort.

* Bien évidemment, je pourrais très bien continuer à m'entraîner comme cela, maintenant que je dispose du Bankai, mais je ne peux pas le sortir , cela demande énormément d'énergie ... Mes progrès seraient donc minimes, et il faut que je rejoigne vite le Hueco Mundo, avec plus de force. *

Au bout d'une longue réflexion, il trouva la solution qui lui convenait le mieux, mais qui n'était pas des plus évidentes ...

* Vizard ... Comme tous les Shinigamis, j'ai un Hollow en moi, et si j'arrive à le contrôler et à faire apparaître son masque sur mon visage, je deviendrai vraiment fort ...*

Il se consacra alors au contrôle de son Hollow, pour lequel il demanda énormément de conseils à Shinji Hirako, l'un des Vizards les plus puissants connus à ce jour. Cet homme avait avec lui toute une bande de Vizards un peu spéciale, et Yumo ne voulant pas s'y intégrer, insista pour simplement obtenir de l'aide.
Il se plia docilement aux règles imposées par Shinji, non seulement parce qu'il était quelqu'un de très autoritaire (il avait l'habitude avec le capitaine Kuchiki), mais aussi parce qu'il savait qu'il était bien mieux renseigné que lui au sujet des Hollows intérieurs.

Avec l'aide de Shinji, et aussi de Hiyori, une jeune Vizard aux tendances quelque peu impulsives et sadiques, il réussit à maîtriser son Hollow, à la grande surprise de tous, à la fin du mois. Mais il resta encore s'entraîner avec eux plus longtemps, car même si il arrivait à révéler son masque de Hollow, cela ne fonctionnait que pendant une petite minute. Un bien meilleur résultat qu'Ichigo, lui révéla Hiyori, mais cependant, la plupart de ces Vizards savaient garder leur masque pendant plusieurs heures ...

Yumo continua donc son entraînement de Vizard pendant encore deux mois de plus. Il en ressortit totalement métamorphosé, et avait également eu le temps de faire connaissance avec tous les Vizards du groupe de Shinji, exceptée Lisa, qui était plongée en permanence dans ses mangas pornographiques.
Un seul problème se posait ... Deux mois auparavant, Yumo avait dit qu'il reviendrait sous peu. Hors, cela faisait maintenant trois mois qu'on n'avait plus de nouvelles de lui à la Soul Society ...
Il décida donc de se justifier uniquement avec l'entraînement pour son Bankai, mais de ne rien dire à propos des Vizards, car comme Shinji le lui avait révélé, les Shinigamis qui deviennent Vizards sont bannis de la Soul Society ...

Description Arme | Pouvoir :

Nom du zanpakutoh : Kaikishoku ("Eclipse totale" en japonais). Kaikishoku est un zanpakutoh à la forme plutôt allongée et fine, et est différencié des autres armes par le fait qu'il possède le kanji 影 ("Kage", qui signifie "Ombre" en japonais) gravé en noir au bas de sa lame.

Shikai : "Hika tekudasai, Kaikishoku !" ("Brille !" en japonais). Il s'agit d'une incantation peu logique, puis-ce que la lame de Kaikishoku est comme consumée par de l'ombre qui s'échappe du kanji situé à sa base. La lame devient un peu plus petite, mais cependant plus puissante, et permet une meilleure liberté de mouvement. Elle n'arbore aucune forme spécifique lors du Shikai.

Technique (nécessite l'activation du Shikai) : Makai no Yaiba ("Lames des enfers" en japonais). Cette technique consiste à planter d'une main le zanpakutoh dans le sol, y poser son autre main, et prononcer cette incantation afin de faire jaillir des lames noires à une vitesse plus ou moins rapide. Ces lames peuvent être créées n'importe où dans un rayon de 3 mètres autour de l'utilisateur, mais ont cependant une limite de longueur. Elles ne peuvent s'étirer sur une quinzaine de mètres, et sont bien évidemment contrables par n'importe quel type de zanpakutoh (ou de défense).

Bankai : Houshasen Gesshoku ("Eclipse de lune rayonnante" en japonais).
La lame de Kaikishoku ne change toujours pas de forme, mais cette fois-ci fait tout l'inverse du Shikai. C'est-à-dire qu'elle devient lumineuse à la place de sombre. Seul le kanji 影 situé à la base du zanpakutoh reste noir.
La spécificité de ce Bankai est étonnante et difficile à comprendre rapidement par l'adversaire. Grâce à ce dernier, Kaikishoku peut s'en prendre à quelqu'un en attaquant son ombre. Par exemple, si Yumo fait semblant de trancher l'ombre de son adversaire au niveau du bras, alors son bras sera réellement tranché.
Mais bien évidemment, il est impossible seulement en attaquant l'ombre d'un adversaire de le découper (ce serait trop facile). La puissance du coup dépend donc de la quantité de reiatsu que Yumo place dans son attaque. En fonction de cela, la blessure sera plus ou moins grave. Le reiatsu de l'adversaire sert aussi à diminuer la gravité de sa blessure.
Il est à noter que cette attaque peut également être utilisée à distance. Il n'y a pas d'obligation de toucher l'ombre avec le zanpakutoh, un simple mouvement dans sa direction suffit, il faut bien viser l'endroit que l'on veut endommager. Cependant, il est évident qu'à une certaine distance, il devient impossible de viser correctement l'ombre de son adversaire, à moins d'avoir une précision haussée à la perfection. Donc, cette attaque n'est plus utilisable à plus d'une vingtaine de mètre de distance entre Kaikishoku et l'ombre de la cible.

Technique (nécessite l'activation du Bankai) : Sora no Kashou ("Brûlure des cieux" en japonais).
La technique consiste à placer le zanpakutoh à l'horizontale (une main tient la poignée et l'autre le milieu de la lame) devant soi, et à lancer l'incantation. Un pentagramme lumineux se forme alors sous l'utilisateur, pendant qu'un cercle lumineux se forme sous la cible. C'est plutôt long (environ trois secondes), ce qui laisse le temps à l'adversaire de sortir facilement du cercle (qui fait par défaut environ deux mètres de rayon, sachant que la cible se trouve au centre).
Une fois la préparation terminée, une lumière aveuglante brûle tout ce qui est à l'intérieur du cercle, en remontant du sol.
L'avantage de cette technique est que l'on peut agrandir le cercle où apparaîtront les lames, ou créer plusieurs petits cercles en même temps. Cependant, plus le cercle est grand, ou plus le nombre de petits cercles est élevé, plus le temps de préparation est long.

Technique (nécessite l'activation du Bankai) : Hikari no Kagami ("Miroir de lumière" en japonais).
Cette technique permet d'envoyer un rayon lumineux à partir de la lame du zanpakutoh. Ce dernier se déplace rapidement, rebondit sur la première surface touchée, et transperce la seconde.
C'est donc une feinte d'attaque qui déstabilise l'adversaire et le touche avec de grandes chances si le coup est bien calculé (tout est question d'amplitude d'angle).
A utiliser de préférence de front, car trop facile à esquiver ou à parer de loin.

Masque : Le masque de Yumo lui permet de doubler sa rapidité et sa puissance. Qui plus est, lorsqu'il l'utilise, les temps de préparation de ses sorts sont diminués.
Voilà à quoi ressemble mon masque. Et ceci est le fruit de ma création sur Paint ! *applaudissements* XD Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Hollow1

=> Voir suite


Dernière édition par Yumo Kurushisou le Ven 29 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue15/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

[Suite]


Grade Souhaité : Vizard vagabond

Test RP (40 Lignes Minimum) :

Dernière journée d'entraînement au Bankai

Yumo s'entraînait déjà depuis presque deux semaines, et voyait le Bankai se rapprocher à grands pas. Cependant, même si il arrivait à se transformer de temps en temps, sa puissance ne changeait quasiment pas, et son arme ne possédait rien de spécial.
Ce jour-là, Yumo s'entraînait comme lors des autres jours. Et lorsqu'il était fatigué, il s'adossait contre un arbre, et somnolait un peu, comme à son habitude.
Sa technique était encore loin d'être parfaite. Justement, il la trouvait beaucoup trop "technique". Maîtriser un Bankai, ce n'est pas comme jouer aux échecs, c'était quelque chose qui devait être plus spirituel que ça. Il était certain qu'il fallait être concentré, mais il fallait également faire venir quelque chose de plus profond qu'une "simple" concentration.

Cela faisait une semaine que Yumo avait la concentration nécessaire pour faire sortir le Bankai, mais il n'avait cependant pas trouvé l'étincelle qui fait qu'on est capable de maîtriser ce dernier. Et cela commençait peu à peu à le décourager.
Il ruminait cette question depuis déjà deux bonnes heures, et le soleil commençait à faire son ascension. Il allait être midi.
Yumo fit une dernière tentative.


"Bankai !"

La lame de son zanpakutoh se mit à nouveau à briller par endroits, et beaucoup d'énergie spirituelle s'évada du corps du Shinigami, mais rien ne vint après cela. C'était exactement semblable aux tentatives précédentes.

* Si tu veux obtenir le Bankai pour devenir plus puissant, alors imagine toi la puissance la plus pure que tu puisses avoir. *

* Kai ? ... Comment ça ? La puissance la plus pure ? *

* Imagine simplement la puissance la plus parfaite que tu puisses tirer de toi-même, et donne-lui la vie, Yumo. *

Sur ces mots, le Shinigami eut un déclic. C'était évident ! Il ne pouvait pas réussir son Bankai sans se l'imaginer, puis-ce qu'il ne le connaissait pas lui même. Et la seule personne qui pouvait lui donner le nom de ce Bankai était son zanpakutoh.
Il comprit que pour réussir son Bankai, il devait s'imaginer la puissance parfaite, qui était quant à elle basée sur la symbiose parfaite entre lui et son katana, et non simplement se l'imaginer comme il le souhaitait (sinon, il aurait volontiers imaginé le Bankai du capitaine Kuchiki).
Yumo pointa son sabre vers le ciel, ferma les yeux, et se concentra, tout en s'imaginant la symbiose la plus parfaite qu'il pourrait exister entre Kaikishoku et lui-même, et la puissance qui en émanerait.
Au bout de quelques longues minutes de réflexion, il savait que cette fois-là était la bonne. Il ouvrit les yeux, et s'écria :


"BANKAI !!"

Après toutes ses années de recherches sur l'apprentissage du Bankai, Yumo avait enfin réussi. Il sentait son corps vibrer dans tout les sens, et vit son zanpakutoh s'illuminer sur toute sa lame, laissant seulement le kanji à sa base noir comme l'ombre. Yumo, quant à lui, vit ses cheveux et ses vêtements devenir blancs, sauf son écharpe qui resta de couleur mauve.
Il était bien plus puissant qu'il ne l'avait jamais été.

"Houshasen Gesshoku ..."

Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà baka What a Face xD


Donc pour vous réexpliquer en gros, je ne recommence pas un personnage, je refais simplement une présentation pour qu'il devienne Vizard, et j'ai dans cette dernière écrit quelques lignes en ce qui concerne ce qu'il s'est passé depuis son départ du Hueco Mundo. J'ai bien sûr l'accord d'Ichigo pour faire cela Wink

En ce qui concerne le RP, c'est simple : Plus personne n'a de nouvelles de moi depuis trois mois Razz Et je recommence à RP à Karakura (bah ouais, je vais pas revenir directement au Hueco Mundo). Cela concerne surtout Byakuya (mon capitaine de division), Rukia, Kaien, et Ichigo, qui ont été les derniers à RP avec moi.
Et PERSONNE ne sait que je suis un Vizard, sauf les autres Vizards. Je suis donc toujours au service du Gotei 13, où l'on me croit toujours être un simple Shinigami Very Happy

Voilà, je crois bien que j'ai tout expliqué ^^ En espérant que vous vous êtes bien amusés à lire mon gros pâté XD.

PS : Pour les admins, pourriez-vous ne pas déplacer ma présentation tout de suite ? Histoire de laisser un peu le temps aux autres personnes de ce forum de voir que mon personnage a changé ^^ Merci =)

~ Yumo ~


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue88/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (88/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

Jvois qu'on en a marre d'être un faiblard et de trainer avec les Shinigalis??? Ouais je comprends ton choix Yumo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue17/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue50/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

Continues à parler bête Nakata et tu auras à faire à moi =] Okay j'ai trahis les Shinigamis, c'est pas pour autant qu'ils sont faibles^^ 'Fin pas tous^^ Juste Shiro qui tente le Bankai sur moi, puis par la suite sur Aizen -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue15/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Bah c'était soit je devenais Shinigami traître/exilé, soit Vizard, parce que sinon je ne pouvais plus monter de lvl après 12 ... ça m'aurait démotivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue16/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue27/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (27/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

je comprend, alors j'espert ne pas te voir de si tôt " lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue12/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue0/0Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

T___T Mechant seiji san !!!
Les shinigamis sont pas des faiblards , la preuve pour ken san !!!


>< Yumo !!!! traitre san voilà ton new surnom !!!


>=p NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue25/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:55

Tu refais une fiche o___O t'es courageux mon futur petit vizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue14/20Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Left_bar_bleue15/100Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

Bah en même temps, de cette façon, je ne serai plus aussi bas niveau qu'avant, c'est un peu refaire un perso sans refaire un perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Empty
MessageSujet: Re: Yumo Kurushisou devient un Vizard !   Yumo Kurushisou devient un Vizard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumo Kurushisou devient un Vizard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yumo Kurushisou[VALIDE]
» Absence d'un Vizard
» Anatatsu, Vizard spectral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser