Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Empty
MessageSujet: [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.   [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

Et voilà. Encore une fois, Kyohei n’est pas du tout passé pour un con. L’autre là, en pleine conversation, voilà qu’il s’barre. A travers une brèche, Dieu seul sait où il est s’est cassé d’ailleurs lui. Bordel, qu’il crève. Et il le tranchera en deux la prochaine fois que leur chemin se croisera. Pas de pitié ni de quartier. Après tout, il était shinigami exilé, il en avait butait d’autre pour trois fois rien, alors c’Mibu, qui avait OSE déguerpir de manière aussi grossière, ralàlàlà ! Il allait l’payer cher !

Tout en pestant contre le 3e siège de la sixième division, Takano marchait d’un pas pressé dans les rues de Karakura. Le soleil allait bientôt se coucher, et on pouvait observait, tel une peinture, cet homme pressé, fumant et marmonnant, baigné d’une douce lumière rougeâtre. Signe que la nuit approchée à grand pas. Il attendait que ça, lui en plus, qui ne supportait pas son trop plein de luminosité que d’autre appelle « soleil ». Il en avait partout, de ces saloperies de coups d’soleil ! Sa peau albâtre virait au rouge écrevisse par endroit. La où on son t-shirt avait eu le malheur de ne pas couvrir et protéger sa fragile peau nu.
Faut dire que sur l’coup, il n’avait pas capté que l’autre était parti. Il n’avait même pas eu l’temps d’en placer une. Tss…il le retrouverait et il le tuerait, c’était promis ! Après Kurosaki bien sûr. Mais bon, maintenant il n’avait absolument plus rien à faire. A part traîner et errer telle une âme en peine. C’était en chemin pour chez le seul shinigami qu’il fréquenté encore [Kisuke Urahara] qu’il eut l’idée génialissime de faire comme tout le monde : rejoindre le Hueco Mundo et y foutre le bordel. Il avait besoin de combat. De sang. D’ennemi puissants…or sur terre y avait kedal. Hormis des bouffons, des tapettes et des faibles. Tous humains en plus. Monde de merde va.


Kyohei regarda l’heure sur sa montre. Il commençait à avoir la dalle, HUMPFF ! Cela voulait dire qu’il en avait un peu trop fait avec ces Adjuchas tout à l’heure. M’enfin, il ira manger après. De toute manière ce n’était pas pressé et au pire, il racketterait Kisuke. Ah voilà qu’il reconnaissait la rue. Même pas a quelques mètres de l’étrange magasin aux couleurs bizarre [Kisuke à des ces goûts ….]. Jetant le mégot de cigarette au sol, et ce avant même que le petit Jinta ne lui fasse la remarque, Takano-kun passa en coup de vent devant les deux enfants. Rapide coup d’œil à l’intérieur et bien sûr : Kisuke n’est pas là.
Exaspéré il shoota dans un carton qui avait eu l’malheur d’être en face de lui :


« -Abonné au absent ou quoi l’Kisuke ?! TEME SI T’ES PAS DEBOUT GROUILLES TOI ! J’AI BESOIN DE TOI KISUKE DEBOUT BORDEL T’ES OU ?!

*Se prend une balle de Baseball derrière la tête et se retourne*

-Teme ! Sa n’vas pas ?!

-Arrête d’hurler ! Urahara-san fait sa sieste ! T’as qu’à attendre !

-Je peux aller le réveiller si vous voulez… ?


-J’veux pas attendre ! Chui pressé ! Qu’il bouge son cul ! Grouille nain et va l’chercher !


-NAIN ? Je ne bougerais pas d’ici pour la peine !


-Takano-san est un client, on doit aller le réveiller Jinta …


-La gamine a raison ! Bouge !


-Ururu Urusei !


-Et bien et bien ! Serais-ce la délicate voix de mon ami Kyohei que j’entends ? »

Lâchant Jinta, qui retomba au sol en pestant contre lui, Takano poussa un long soupir d’exaspération :

« -Enfin … J’ai un truc à t’dire à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.   [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Kisuke, qui dormait paisiblement rêver !

Il marchait tranquillement dans le un désert sans fin (bah oui, les rêves sont toujours dans des lieux impossibles >.<) Lorsqu’il vit un panneau, il y était inscrit : « SEXY TOWN. 10KM »
Ni une, ni deux Kisuke ce mit à courir comme il ne l’avait jamais fait !

*owiiii, Sexy Town j’arrive!!! *
Une fois sur place, ce fut comme le Paradis sur Terre, des filles partout, en bikinis.


Tessai, venu dans l’intention de réveillé Urahara-sama se trouva dans une tel situation qu’il n’aurais jamais pensé voir cela de sa vie
« -OH OUI ! venaient par là mes petites, Kisuke vas bien s’occuper de vous !! »


Tessai n’en cru ses moustaches ! il se pencha sur le bord du lit, et commença a réveiller Kisuke

« -Urahara-sama… vous avez de la visite… »


Elles approchaient de lui avec en tête qu’une envie: le satisfaire
*oui, oui approcher !*

Lorsque soudain ! Ce ne fut pas une sublime créature au corps de rêve qui était devant Kisuke mais belle et bien Tessai habiller en tutu beaucoup trop petit pour lui qui lui disait « Urahara-sama je vais m’occuper de vous du mieux que je le peux »
kisuke se réveilla en sursaut

« -AAAAAAAAAH ! Tessai, que ce passe-t-il ?
-Vous avez de la visite, c’est…
-j’y vais »

Kisuke se rendit dans le hall principal de la boutique
-Et bien et bien ! Serais-ce la délicate voix de mon ami Kyohei que j’entends ?

-Enfin … J’ai un truc à t’dire à toi.

-vas-y, je t’écoute, maintenant que je suis éveillé je suis tout a toi »

Et ils s’assirent sur un table en sirotant un thé que Tessai leur avait amenné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.   [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

Kisuke Tss ! Toujours en train de roupiller celui-là. Vraiment on avait peine à croire qu’il fut capitaine un jour. M’enfin, il était toujours au courant de tout [même en flemmardant] donc il était l’unique personne auprès de laquelle il pouvait se renseigner. Reposant Jinta par terre, Kyohei s’avança vers Urahara d’un pas nonchalant. Comme à son habitude, ce crétin blond allait faire servir son thé imbuvable, et comme d’habitude Takano-kun le lui envoya dans la tête en lui disant que, depuis l’temps qu’il lui répète qu’il est dégeulasse ce thé, il devrait arrêter de faire l’innocent et de lui en servir à tout bout d’champs. Pendant que Tessai nettoyer les dégâts de la bêtise de l’autre et de la chiantise de Kyohei, ce dernier s’allongea au sol. La tête posé sur ses bras croisés, il demanda à l’autre shinigami exilé :

« -Je cherche Kurosaki Ichigo. Où il est ?

-Ichigo ? Mais tu es là pourquoi te cherches-tu ?

*Entends l’autre débile rire et lui lance une tasse dans la tête*

-TEME ! J’suis sérieux ! Où est l’humain, le shinigami remplaçant, le vizard répondant au nom de Kurosaki Ichigo ?

-Et bien et bien ! Tu es venu juste pour me taper tu es si méchant !

-Arrête de chialer ! Et donne-moi une réponse ! »


Au lieu d’exécuter les ordres de Takano-kun, le gérant du Urahara’s shop demanda de nouveau du thé à Tessai, en s’excusant pour son rêve de toute à l’heure [Nani quelle rêve encore] et pour le cri qu’il avait poussé [Ah c’était donc ça]. Connaissant Kisuke comme il connaissait, le jeune homme craignait le pire mais il ne fit aucune remarque. Suffisait d’un mot pour que le blondinet ne change de conversation lorsqu’il n’avait pas envie de répondre à cette dernière. Il avait peur pour cet Ichigo ou quoi ? Il n’allait pas l’bouffer nan plus …juste le défier. Juste un combat, rien de plus.


« - Bon, Kisuke. Abrège et raconte-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Empty
MessageSujet: Re: [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.   [ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Bob-kun ] : A la poursuite de Kurosaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin x3
» Kurosaki Isshin[VALIDE]
» Kurosaki Clad [ En Cours ] ne faire aucun post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Magasin Urahara :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser