Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kagerou Shin

Aller en bas 
+3
Kurosaki Clad
Yumo Kurushisou
Kagerou Shin
7 participants
AuteurMessage
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue11/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue0/0Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44

Nom: Kagerou

Prénom : Shin

Âge :quelques centaines d'années

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) : Déjà Shin ne trouvant pas assez classe le costume de Vice-capitaine il décida de demander une dérogation afin de porter n'importe quel tenue. Même si l'emblème de la neuvième division est inscrite sur lui. Shin a les cheveux blonds bien coiffés, ils sont longs et descendent en piques pour un look vachement rock enfin d'après lui. Les yeux verts le nez fin et de minces lèvres rende le lieutenant plutôt attirant. Il mesure un mètre soixante-seize pour soixante-dix kilos on peut facilement dire qu'il possède une carrure mince. Il porte un long manteau noir qui recouvre même ses jambes jusqu'à ces chaussures. Un collier en argent pend à son cou et Shin aime entendre le son du métal de sa chaine. Enfin Shin porte une paire de gant noires.Par rapport à sa tenue et son comportement Shin est souvent critiqué par les autres Shinigamis sauf Ayazegawa Yumichika qui le trouve plutôt mignon...

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Soyons direct et franc Shin n'a absolument pas l'attitude d'un vice-capitaine. Shin est prétentieux pour lui personne n'est plus classe ou plus fort et même si on lui démontre le contraire il niera les faits. Shin est aussi complètement insouciant et immature pour lui aucun problème n'est important tant que lui n'est pas touché directement. La seule personne qu'il respecte est son supérieur et encore il n'hésite pas à lui répondre. C'est un champion dans les vannes et n'hésites pas à lancer des piques mémorables aux autres. Malgré tous ces défauts Shin est un shinigami fidèle qui voit le seireitei comme une chose à protéger plus que tout. Aimant se battre son style de combat est vif basé sur des figures avec sa guitare en effet Shin est aussi une pile électrique sur patte toujours vif. Shin s'entend très bien avec Ayazegawa Yumichika et Higishi Mibu .

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : C’est en 1967 que la vie humaine de Kurt Cobain commença il est née dans une petite ville des Etat Unie nommé Aberdeen, ses parents divorcèrent lorsqu’il n’avait que 4 ans et cette séparation forgea son caractère. Et très jeune il porta un vif intérêt a un genre de music nommer « Rock » ainsi a l’âge de 20 ans qu’il fonda son 1er groupe de rock nommer Nirvana après quelque année de galère ce groupe devint célèbre dans le monde entier et créa un véritable mouvement : « le grunge » ! Mais la vie de Kurt sera court car il quitta la vie humaine assassiné par un tueur a gage qui aurais même était payé par la femme de Kurt...
Quelque jour après son meurtre un Shinigami le guida vers la Soul Society malheureusement la transformation en esprit avait fait perdre a Kurt une partie de sa mémoire et arrivé dans le Runkongai il ne souvenait ni de sa vie humaine ni de son nom il se renomma donc Kagerou Shin… Mais bien que sa mémoire ai disparu Kagerou portait toujours le même intérêt pour le rock et lorsqu’il devint Shinigami son Zanpakutô ne devint rien d’autre qu’une sorte de guitare électrique.
Shin fut placé dans le 79éme district nord inutile donc de dire que sa vie en temps qu'âme fut rude et dangereuse,il décida de s'engager dans l'école pour devenir Shinigami trouvant que ça devait être cool de devenir un dieu de la mort ou un truc du style. Shin faisais partie des meilleurs élèves de sa promotion et ainsi quand Kaname Tousen trahi la soul Society et que Hisagi fut placé comme capitaine de la 9éme division c'est tout naturellement que Shin fut choisis pour en devenir le lieutenant.Connu pour son tempérament vif Shin possède plusieurs dérogations comme portez n'importe quel tenue. Si vous entendez un bruit de guitare électrique c'est que Shin est surement dans le coin en train de se lâcher.


Description Arme | Pouvoir :Comme tous les shinigamis le Zanpakutô de Shin ressemble à un katana basique dans sa forme endormie. La seul différence est la couleur mauve sombre du fourreau de son arme. Pour libérer son arme Shin doit prononcer "Abareru omae on'kyou gekijin" Ce qui signifie "Déchaine toi son violent" L'arme prend ainsi la forme d'un sitar un genre de guitare électrique à trois cordes. Grâce aux pointes situés sur le côté Shin peut transpercer ces adversaires mais, sa principale force vient du fait qu'en jouant différents accords il peut lancer de puissants rayons de Reiatsu à la manière de Chad. Cette technique s'appelle "han'kei gekijin" (Rayon violent) Shin possède des techniques basés sur des accords. Celle-ci sont aux nombres de cinq techniques différentes.


Kagerou Shin Demyxssitarbymekerchanwu0


Grade Souhaité : Vice capitaine de la neuvième division si possible

Comment avez vous connu le forum ? : Top sites


[b]Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :
C'était un beau jour ensoleillé dans le monde des Shinigamis,le soleil était haut dans le ciel signe que il devait être midi. Les petits oiseaux volaient dans le ciel gazouillant tels des petites flutes ailés. Le calme plat le Seireitei était presque désert seul quelques Shinigamis patrouillaient même si personne n'oserait attaqué avec les treize divisions du Gotei 13 il faudrait être fou ou alors avoir une bonne dose de courage doublé d'une puissance quasiment divine.

Bref une journée calme dans l'autre monde mais peut être trop calme justement. Une maison semblait bien plus animé en faite elle semblait carrément déchainé. Que se passait il à l'intérieur ? Une bagarre ? Une dispute de couples ? Et non rien de tout ça juste le vice capitaine de la neuvième division c'est à dire moi qui s'amusait avec une guitare électrique. Complètement à fond dans ma passion qu'était le rock je jouais le son à fond réalisant même des figures pour être encore plus "stylish"

Comme d'habitude ma passion me rendais aveugle du monde qui m'entoure et surtout sourd. Les accords toussent plus endiablés les uns que les autres fusaient créant ainsi une sorte de mini concert dans un endroit dont le calme était maintenant rompu. Je sautais sur une table renversant une fiole de saké. Mes doigts comme possédaient grattés énergiquement sur les cordes de ma gratte. Je fis un saut tournant sur moi même et retombais en grand écart. J'étais en sueur et mes cheveux étaient tous retombés devant mes yeux. Je soufflais sur ma frange et je me relevais. Quand tout d'un coup je fis une ombre s'approchais de moi. Et d'un coup sans que je ne rende compte de rien je me reçu un coup de pied en plein visage qui m'envoya valsé contre le mur, une étagère mal accroché me tomba sur la tête. J'ouvrais les yeux et vis mon capitaine. Je soupirais un peu et me relevais une grosse bosse sur ma tête ayant poussé.

Hisagi-Taicho,ça fais mal ce que vous venez de me faire en plus vous avez foiré tout mon mini "live".

Le capitaine de la neuvième division se mit dans une colère noir une petite veine était même apparut sur son front. Il sortit son Zanpakutô et me courrais après dans tout le Seireitei.

Shin baka! Tu fais un ramdam pas possible et en plus tu m'engueule quand je t'arrête ! ? Si je t'attrape je jure que je te ferais payé ça. Alors arrête toi !

Tout en courant la voix essoufflée et le visage en sueur je dis d'une voix assez gamine.

Après ce que vous venez de me dire je pense pas que le mieux serai de m'arrêter de courir...Sauf votre respect Hisagi-Taicho.

Au bout d'un moment Hisagi arrêtais de me courir aux basques me laissant seul après une "petite" course de quatre ou cinq kilomètres. Je me laissais tomber dans l'herbe verdoyante j'étais maintenant en dehors du Seireitei et je reconnaissais quand même le lieu ou j'étais. Normal puisque j'étais juste à côté du 79éme district la ou j'habitais avant. Je soupirais me rappelant cette époque basé sur le vol le crime et d'autres choses pas franchement joyeuse. Enfin depuis que j'étais un Shinigami tout allait changé et en plus je suis vice capitaine c'est quand même cool surtout pour un jeunot comme moi c'étais franchement pas mal.

Je me couchais dans l'herbe et mis un épi de blé qui trainait dans ma bouche. Je mis mes bras derrière moi et les croisais pour mettre ma tête dessus. Je fermais les yeux, je savais pas combien de temps j'avais dormis mais assez de temps pour que la nuit tombe et que surtout je me réveillais avec des "fans" aux alentours. En effet pas moins de cinq Hollows étaient présents autour de moi comme des vautours autours d'un cadavre encore frais. Je me levais comme d'hab je soupirais.


Pff sérieux les gars z'êtes pas cool enfin vous me ferez un peu d'amusement pendant quelques secondes.

Je sortais mon sabre de mon fourreau et avec un petit sourire sur les lèvres je dis.

Bah même pas la peine que je libère mon sabre pour vous les gars vous êtes des nazes et moi je suis dieu donc l'équation est rapide.

Je courrais vers les Hollows et fis un saut périlleux pour en trancher un premier. Je fis un pas de danse pour rejoindre le deuxième et d'un tour sur moi même je le coupais en deux. Le troisième essaya de me frapper mais d'un geste vif je me retrouvais sur son bras . Je fis un grand écart en plantant mon sabre et le lançais dans sa tête comme un boomerang le sabre revenais dans mes mains. Je regardais les deux derniers Hollows et lançais mon sabre en l'air je sautais avec lui et donnais un grand coup de pied dans celui-ci qui se planta dans les deux Hollows. Je fis quelques figures et reprenais mon sabre avant de dire.

Game over....Enfin pour vous les nazes.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue14/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue15/100Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (15/100)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:23

Bienvenue et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Clad
¤ Shinigami des Ténèbres | Menace Inconnu ¤
Kurosaki Clad


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Palais Secret !
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yorutsuki
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue18/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue0/0Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue12/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue0/0Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Bienvenu kage sannnn !
et surtout bon RP =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ^^

ps: Clad j'adore t'es images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

Bienvenue Shin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue16/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue27/100Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (27/100)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous.

pourquoi les shinigamis ne viennent pas dans ma division snif
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue11/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue0/0Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Voila ma fiche est fini messieurs et mesdames les admins Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue16/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue50/100Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (50/100)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Mes goûts d'ADMIN dieu de l'orthographe trouvaient ton histoire courte (XD), mais ton test RP est super^^ Pour moi, ça va, bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Kagerou Shin Left_bar_bleue17/20Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Kagerou Shin Left_bar_bleue50/100Kagerou Shin Empty_bar_bleue  (50/100)

Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kagerou Shin Empty
MessageSujet: Re: Kagerou Shin   Kagerou Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser