Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fenrir Hasaki

Aller en bas 
+3
Kuchiki Byakuya
Yumo Kurushisou
Fenrir Hasaki
7 participants
AuteurMessage
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue13/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

Nom : Hasaki

Prénom :Fenrir

Âge : 19 ans

Genre : Vizard

Description Physique :
Fenrir ne passe jamais inapercut, du fait de son gabarit, il mesure 1m88 pour environ 80kg, un colosse. Il est donc très puissant lors de ses attaques, et peut paraitre impressionant. Pourtant, quand on s'approche de plus près de cette grande silhouette, on peut voir un homme grand et fort certes, mais au regard doux et gentil. Il a les cheveux mi-longs, cachant parfois ses yeux noirs, et porte tout le temps un masque de bandelettes sur le visage. Ce masque lui descend sur le cou, et s'arrete sur un débardeur noir et moulant, et nous pouvons voir sur son dos son Zanpakuto, proportionnel a sa taille. Il porte aussi au tour du cou un bandeau dont personne ne connait l'exacte signification.

Description Morale :
Fenrir a beau etre fort et grand, il est pourtant très réservé et ne parle que très peu. En revanche, il ne mache pas ses mots, et lorsqu'il menace une personne, meme si cela doit prendre des années, il respectera ses paroles. Lorsqu'il se bat, il y met toute sa puissance, et ne fait pas de quartiers, mais il évite les combats inutiles tant que possible. En revanche, toucher a une personne qui lui est chère le met hors de lui, il perd donc tout controle de sa personne.

Histoire :
Fenrir est né au Japon, a notre époque, ou il fut élevé par un clan , vivant reculé dans la montagne, et pratiquant le Kendo (art du katana). Il y fut donc initié dès le plus jeune age, et devint en très peu de temps le meilleur combattant de son clan. En sachant cela, il n’est donc pas étrange de constater que Hasaki signifie « pointe de lame », aussi, Fenrir ne déshonora t il jamais le nom de son clan. Arrivé a l’age de 17 ans, il avait déjà gagné le respect de tous les hommes de son village par son maniement du katana. Pourtant, quelques temps après son 17e anniversaire, un homme étrange arriva dans le petit village de montagne, et défia Fenrir. Son nom étant désormais assez connu dans le pays, le jeune kendoka s’était habitué ce genre de visites, et accepta le défi. Aussi ne fit-il qu’une bouché de son adversaire qui s’avoua vaincu, mais lorsque Fenrir lui tourna le dos pour retourner vers sa demeure, l’homme l’attaqua dans le dos, le transperçant de sa lame. Fenrir s’écroula, et commença à se vider de son sang. Il ne mit que peu de temps avant de voir son propre corps étendu sur le sol dans une marre de sang, rattaché a lui par une chaîne. Cette chaîne se brisa pour un ne sait quelle raison, et cela resta une grande énigme pour Fenrir, même après sa mort. Au bout d’un moment, la chaîne commença a se dévorer, aussi Fenrir fut il prit de douleurs violentes, et sentit une âme maléfique l’envahir. Il réussit pourtant à la contenir, tant bien que mal, et lorsque ce fut terminé au prix d’atroces souffrances, Fenrir se leva avec un masque sur le visage, qu’il s’empressa d’arracher. Un homme armé d’une épée passant par la l’envoya dans un lieu appelé selon ses dires « soul society ». Où il intégra une division de shinigamis en moins de deux ans. Malgré son talent lui permettant de gravir rapidement les échelons, et lui permettant un grand avenir, il fut banni de sa division, a cause de son hollow qu’il ne pouvait contenir. Déçut, il revint dans le monde réel , ou il a désormais les pouvoirs d’un shinigamis, mais aussi ceux de son masque de hollow.

Description Arme | Pouvoir :
Zanpakuto:
Le zanpakuto de Fenrir se nomme shin'zou, "coeur" en japonais, et a la forme d'un katana tout ce qu'il y a de plus simple. Il n'a pas de garde, mais une lame et une poignée blanche.
Pour libérer son zanpakuto, Fenrir doit avoir fait coulé au moins une goutte de sang a son adversaire, et prononce alors "bats, shin'zou !". La lame du zanpakuto prend alors une couleur bleutée, qui augmente et diminue proportionnellement au rythme cardiaque de l'ennemi.
Shikaï:
Lorsque Fenrir a activé son shikai, shin'zou est fixé sur les pulsations cardiaques de l'énnemi, ce qui modifie la couleur de la lame de Fenrir. Celui-ci en concentrant son énergie spirituelle peut désormais accélerer ou ralentir subitement la vitesse du pouls de son adversaire, troublant celui-ci, de plus a chaque fois que shin'zou entre en contact avec l'ennemi ou son arme, le coeur de celui-ci se met a battre très fort durant environ 3 secondes, provoquant une horrible douleur, et pouvant amener des vertiges ou pertes de consciences pour les ennemis les plus faibles.

Bankaï(bien que je ne l'ai pas encore, je le met, je compte bien l'atteindre^^)
Ce bankai a deux facettes, la première permet a Fenrir de faire battre le pouls de son adversaire de facon totalement irrégulière, comme s'il prenait le jus, mais le temps est limité(30s environ). La deuxième est plus dangereuse, Fenrir se met en apnée, et durant tout le temps que dure celle-ci, la vitesse de pulsations cardiaques de l'ennemi ralentit, jusqu'a arret total, pouvant entrainer mort de l'ennemi ou perte de conscience.
Lors du Bankai, la lame de Fenrir S'allonge, et sa tenue devient toute blanche.
*Pour utiliser le Bankai, il doit aussi avoir fait couler le sang de son adversaire.

Masque de Hollow:
Le masque de Fenrir a a peu près la meme forme que celui d'Ichigo, bien que le décor de celui-ci change fortement. Il est noir avec des traces rouges, et par dessus celui-ci tombent les cheveux de Fenrir. Il peut maintenir son masque durant 13 heures, mais cela nécessitera quelques heures voir jours de récupération.

Grade Souhaité : Vizard / Maitre vizard

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

En cours...
Comment avez vous connu le forum ? : En surfant sur le web il y a quelques minutes...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue14/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue15/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

Bienvenue, je te souhaite de bien t'amuser parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue16/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue27/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (27/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

bienvenue bonne chance pour le reste de ta présentation et pour la suite passe de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue14/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue88/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (88/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

Bienvenu parmi nous jeune Vizard. Ca commence a m'enerver car il y a plein de Vizard qui s'inscrive mais qui ne se font jamais validés car ils ne finissent jamais leur fiche.....Fini la le plus tôt possible qu'on est enfin un nouveau Vizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue20/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue0/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Bienvenu à toi futur jeune visard
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue13/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

lol, ne vous en faites pas, j'ai pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui, mais je vais tout écrire sur papier demain pendant mes 2h de math, et demain soir ce sera posté^^
avez vous un sujet spécial pour le post RP ? un combat, autre ? parce qu'en faire un sur rien c'est ennuyant XD, une sorte de mission ...? dites moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue15/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

'Bawa l'nouveau.
Si tu veux vraiment un sujet Rp j't'en propose un:
Tu viens de te rendre compte que ton hollow prend de plus en plus de place en toi, et il t'ai impossible d'apprendre à le maitriser seul. Tu vas donc faire comme Ichigo dans l'anim, voir Shinji et lui demander ton aide. Si tu veux vraiment te battre, t'as qu'a te fighter avec Shinji =P
Voilà Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue13/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

post RP:


Fenrir arrivait enfin dans la ville de Karakura. Il avait ouïe dire qu’il y avait ici des Vizards, dont une dénommée Shinji, souvent qualifié de puérile, mais terrifiante. La raison de sa venue ici n’était pas bénigne, il voulait apprendre a maîtriser son Hollow. Celui-ci avait faillit entièrement le dévorer lors de la dernière utilisation de ses pouvoirs. S’il ne le maîtrisait pas, il ne pourrait plus jamais utiliser ses pouvoirs de shinigami. A force d’indications diverses et variées, il arriva a un hangar, peuplé d’étranges personnes, dont une gamine impertinente qui l’agressa aussitôt :

« Que nous veut tu ? Tu est venu te mesurer a moi ?! »

Fenrir la regarda, puis regarda un a un toutes les autres personnes dans le hangar, il soupira et finit par dire :

« Je cherche Shinji, je suis venu pour maîtriser mon hollow… »

Il la regarda de bas en haut, et constata qu’elle portait un sabre sur son dos, elle ressemblait a une gamine, et avait un air de petite peste.*Sa doit être elle cette fameuse Shinji… *

« Bat toi contre moi, nous verrons si tu peux maîtriser ce Hollow, bat toi de toutes tes forces, laisse le t’envahir et bat le ! »

Dit elle haut et fort, elle avait un air intéressé, comme de la curiosité pour Fenrir…Celui-ci ne se posa pas de questions, il sortit Shin’zou de son fourreau, et regarda la jeune fille. Sa lui paraissait trop facile, battre une simple fillette… Il se mit en garde, et attaqua, avec une force modérée, pour ne pas exploser la jeune fille.
Il fut surpris de constater qu’il avait donné un coup dans le vide, et il ne comprit pas tout de suite que la surface dure et froide qu’il sentait sur sa gorge était celle de Shinji.


« Je t’avais de toutes tes forces ! La prochaine fois je te tuerais… »

Elle avait prononcé ces paroles avec dédain, et regardait Fenrir comme s’il était un incapable. Il devait la faire saigner pour libérer son zanpakuto, aussi mit-il toutes ses forces dans son attaque suivante. Il donna un rapide coup d’épée que la jeune fille évita, puis elle contre-attaqua en donnant un coup de son propre sabre que Fenrir para avec le sien.

*Je dois jouer sur mes atouts, ma force sera le plus utile !*

Il repoussa donc Shinji qui recula de plusieurs mètres, Fenrir se jeta sur elle, et lui asséna un coup de pied qu’elle para avec son sabre, l’homme profita de l’ouverture, et fit une petite ouverture sur la joue de la jeune fille. Un mince filet de sang coula de sa joue, Fenrir recula et prononça les mots :

« Bats, shin’zou ! »

Le sabre de Fenrir s’illumina d’une lumière bleue, qui « battait » de façon lente et régulière. Le guerrier concentra sa force spirituelle, et le rythme de battement de la lumière augmenta soudainement. La jeune fille poussa un petit cri de douleur et porta sa main a sa poitrine. Comprenant l’attaque de Fenrir, elle mit son masque de Hollow. Le combat dura pendant quelques temps, et Fenrir commençait à fatiguer, il tenta d’utiliser une fois encore son shikai, mais cette fois ci, le hollow se joignit a la bataille. Il n’était plus dans ce monde, mais dans une plaine, face a lui-même, bien que ses vêtement furent blancs. Son double l’attaqua sans mot dire, aussi Fenrir ressentit il le moindre de ses coups. Ayant tout deux le même style de combat, Fenrir ne trouvait pas d’ouvertures, alternant entre sa force et sa dextérité, son clone faisant de meme. Celui-ci le provoquait , ses railleries n’atteignaient pas Fenrir, mais il commencait a trouver le combat difficile. A bout de force, il fut touché a l’épaule gauche, et recula. Un rictus apparut sur le visage du dark-Fenrir, il pouvait désormais libérer le zanpakuto. Fenrir sentit son cœur battre rapidement et douleureusement.

*Ainsi c’est sa mon shikai ?!*

Il décida de tenter le tout pour le tout : il attaqua en laissant une large ouverture, avec l’intention de se faire toucher, ce qui ne rata pas. Son ennemi réussi a loger son sabre dans le ventre de Fenrir qui cracha un filet de sang. Ce qui suivit parut etre une éternité au guerrier, il sentit le sabre de son ennemi déchirer lentement sa peau, et abattit son bras droit sur la gorge de l’ennemi. Il ne le tua pas, mais celui-ci tombât et perdit conscience . Les deux hommes étaient au sol , un combat sans paroles ou presque, une douleur, une larme…
Fenrir se réveilla étendu au sol, avec en face de lui, Shinji avec son masque de hollow, le visage couvert de sang. Il maitrisait désormais son hollow…
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue13/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

sa y est, j'ai posté, j'effacerais ce post après si vous le souahitez^^
PS: je finis de dessiner mon avatar et il y sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue12/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue15/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

Mdr. Original le fait que tu es mis Shinji au féminin ^^
Moi ça me convient bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue14/20Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Fenrir Hasaki Left_bar_bleue3/100Fenrir Hasaki Empty_bar_bleue  (3/100)

Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

Weeeelcome...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fenrir Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki   Fenrir Hasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Hasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser