Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le vieux espada

Aller en bas 
+6
Fukiro
Matsumoto Rangiku
Yumo Kurushisou
Uryuu Ishida
Kuchiki Byakuya
Le Vieux Espada
10 participants
AuteurMessage
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

Nom:Inconnu
Prénom:Inconnu
Age:Aussi vieux que Yamamoto
Taille:1m67
Poids:60kg
Genre:Espada

Description morale:
On connaît très peu de chose sur lui mais on sait qu’il est froid comme certains espadas, il ne faut pas le contredire dans ses décisions sinon il risque de tuer la personne qui le contredit. Pour lui si un espada se fait tuer par une autre personne, ce dernier n’est qu’un minable qui a mérité la mort car il salissait l’honneur des espadas. Cet espada est très autoritaire, il a des traits communs avec le capitaine de la première division Yamamoto, ces deux personnages se ressemblent énormément entre eux.

Description physique:
Cet arrancar est le plus vieux de tous, il doit être le plus vieil espada de tous à cause de son âge, on peut distinguer sur son œil gauche une cicatrice qui lui a fait perdre son œil, son masque de hollow ressemble d’abord à une couronne, il serait peut-être l’espada numéro 1. Comme toutes les personnes âgées, ce dernier possède des rides ainsi qu’une moustache blanche. Cet espada n’est pas très grand mais il a quand même la forme, il est un peu enveloppé mais sa force doit être monstrueuse car il fait partie de l’élite de l’espada, peut-être même qu’il est le numéro un.

Histoire:(comme on ne sait rien de lui, cette histoire sort de mon imagination)
Il y a plus de deux mille ans, un homme nommé Batigo (le vieil espada) arriva au Japon avec une horde de barbares prêts à tuer et à piller le pays. Cet homme était cruel, on pouvait le reconnaître à sa cicatrice à l’œil gauche que lui avait fait un homme nommé Yamamoto Genryuusai Shigekuni mais ce dernier fut tué par la colère de Batigo. Alors pour se venger de son œil gauche, il décida de détruire la ville où était né Yamamoto. La ville était paisible et c’était une très belle cité mais ces habitants ne savaient pas que Batigo allait les attaquer. Batigo décida de les attaquer la nuit pour les faire hurler dans la nuit, cet homme était une personne cruelle et abominable. La nuit tomba, les hommes de Batigo commencèrent l’attaque : ils pénétrèrent dans la ville en brûlant les premières maisons, les femmes crièrent , les enfants pleurèrent, les hommes essayaient de défendre leurs familles mais ils se faisaient tuer par les hommes de Batigo. Après avoir massacré les trois quarts de la population, Batigo alla dans le palais où vivait le roi de la cité, Batigo entra dans le palais alors il vit au centre de la salle principale le roi qui était prêt à se battre, il avait revêtu la tenue de samouraï, il avait le katana à la main gauche prêt à tuer Batigo. Le barbare commença à prendre sa hache et couru vers le roi, on voyait les deux hommes livrer un combat à mort spectaculaire Au bout de dix minutes de combat, le roi réussit à transpercer Batigo ; ce dernier commença à mourir, puis son œil droit se ferma. Le roi avait réussi à tuer le plus grand barbare de cette époque.
Batigo se réveilla dans un monde où le désert était maître, il pouvait voir un palais. Alors Batigo arriva aux portes du palais, puis il ouvrit ces portes, il venait de devenir le maître du Hueco Mundo tout une centaine de hollow le saluèrent et lui dirent « bonjour maître ». Alors batigo devint le maître du Hueco Mundo, il créa les classes pour les hollow mais la classe d’élite pour ses hollow était sans aucun doute la classe espada. Les hollow commencèrent à se battre pour devenir des espadas. Deux mille ans sétaient écouler après la mort de Batigo, un homme nommé Aizen arriva et prit la place de Batigo pour diriger le Hueco Mundo à sa place.

Description de l'arme ou du pouvoir : Désolé mais on ne sait rien
Comment avez-vous connu le forum ? :Top site
Grade désiré : Espada du trio d'élite

Test RP:
A cette époque, c'était le vieux arrancar qui dirigeait les opérations dans le palais. Tous les membres de l'espada s'assirent à leur place donnée, du thé était posé devant chaque chaise. Puis le conseil pouvait commencer, le vieux arrancar prit la parole pour expliquer pourquoi il les avait convoqués :

"Chers espadas, je vous ai convoqués car nous allons faire du tri dans vos rangs, je vais mieux m'expliquer :
trois espadas doivent perdre leur titre, ce qui veut dire que vous êtes tous en danger de mort car je veux que l'on renouvelle les rangs, voila c'est clair pour tous, vous pouvez aussi faire des alliances pour mieux abattre certains qui seront plus forts que vous"


Sur ces paroles, le vieux espada se rassit sur sa chaise et regarda les neuf autres membres de la table. Certains restèrent calmes, d'autres paniquaient, ceux qui paniquaient le plus furent les trois derniers numéros.
Nelieru resta calme, elle n'avait pas peur des autres espadas, c'était une femme qui savait garder son sang froid. Ce n’était pas comme certains membres de l'espada. Puis le vieux arrancar les invita à quiter la table pour se préparer au combat, puis il leur dit que cela commencera quand la cloche sonnera et si certains s'amusaient à commencer avant, ils seraient exécuter tout de suite sans dire quoi que se soit. Alors les neuf membres de l'espada quittèrent la table pour se préparer.
Deux heures avaient passé depuis la réunion du conseil, puis la cloche sonna disant que les combats pour garder son titre pouvaient commencer. L’espada numéro huit chercha Nell pour l’affronter, Notoiria qui était à cette époque l’espada numéro huit trouva Nell et commença à la combattre pour la tuer et qu’elle disparaisse des espadas. Ce dernier réussit mais il ne la tua pas. Il ne resta plus que deux espadas à tuer. Une heure avait passé et les deux dernier espadas furent tués, il s’agissait du numéro dix et neuf. La cloche sonna disant que les espadas survivants devaient venir car le vieux espada voulait les féliciter.
.Noitoria fut le premier arrivé suivi des autres. Le vieux arrancar eut un petit rire en voyant Noitoria presque mort qui avait eu beaucoup de mal à battre Nell. On pouvait voir que les sièges des espadas numéros dix, neuf et trois étaient maintenant vides, alors le vieux arrancar fit entrer de nouveaux espadas qui remplaceront les anciens mais il y eut un petit changement de rang pour Noitoria qui fut maintenant l'espada numéro sept, alors ce dernier eut quand même un petit sourire. Le vieux arrancar commença à prendre la parole:

"Mes chers espadas, je vous félicite car vous restez encore dans l'élite et j'espère que vous y resterez, maintenant que tout cela est fait, je vais vous parler d'une chose importante : le monde des shinigamis devient de plus en plus fort alors nous devons nous aussi devenir plus fort c'est pour cela que je vous ai demandé d'éliminer trois espadas pour les remplacer car nous avons besoin de sang neuf et non du vieux sang faible, donc maintenant vous savez tous,que je vous demande de vous entraînez dur sinon unautre test d'élimination sera fait"

Puis les espadas sortirent de la salle du conseil pour retourner se reposer, surtout Notoria qui avait livré un combat très dur contre Nell. Le vieux espada s’embêta à mourir, il ne savait pas quoi faire, alors il décida d’organiser un tournoi pour seulement huit espadas et le vainqueur sera nommé meilleur espada du Hueco Mundo. Il sonna la cloche pour demander à tous les espadas de venir dans la salle du conseil. Au bout de cinq minutes tous les espadas étaient présents dans la salle du conseil. Puis le vieux arrancar se leva et dit aux autres espadas:

"Bonjour cher espada, je vous ai fait venir dans la salle du conseil pour organiser un tournoi ce qui veut dire que le vainqueur sera le numéro deux des espadas ; seul le numéro dix ne pourra pas participer au tournoi car pour moi il ne peut pas participer donc de l’espada numéro neuf à l’espada numéro deux vous pouvez participer à mon tournoi ; c’est clair les combats à mort sont interdits, vous avez bien compris, alors reposez vous jusqu’au tournoi"

Puis sur ces paroles, le vieux espada s’assit sur sa chaise en disant que les autres membres du conseil pouvaient partir pour se reposer. Les espadas sortirent comme l’avait demandé le vieux , puis ce dernier se reposa à son tour en fermant son œil droit. Deux jours s’étaient écoulés depuis la salle du conseil, c’était le jour du tournoi. L’arène était remplie à craquer, tous les hollow et arrancar étaient présents pour voir le tournoi. Puis le vieux se leva de sa tribune en saluant les autres espadas qui allaient combattre, puis le vieux dit:

"Combattants espadas je vous souhaite bon courage pour ce tournoi et que le meilleur gagne car je vais vous dire que ce tournoi ne va pas être facile pour les plus faibles d’entre vous. Quand le gong sonnera, le tournoi pourra commencer"

Puis le vieux espada s’assit en regardant le premier combat ; il opposait l’espada numéro deux à l’espada numéro neuf puis dans le ciel noir du Hueco Mundo un homme apparut dans le ciel accompagné de menos grande, puis il se dirigea vers l’arène en disant qu’il était le nouveau maître du hueco mundo. Le vieux espada se leva car il ne voulait pas donner son titre à l’homme nommé Aizen qui utilisa une grande quantité de force spirituelle pour impressionner le vieux arrancar. Ce dernier accepta alors de laisser sa place de dirigeant du Hueco mundo à Aizen. Le règne du vieux arrancar se termina.

PS: CETTE FICHE EST SUR http://bleach-world.forum-actif.net/incriptions-arrancar-hollow-f60/le-vieux-espada-terminer-t881.htm
COMME PERSONNE VIEN VALIDER MA FICHE ALORS JE SUIS VENU SUR VOTRE FORUM


Comment avez vous connu le forum: je suis Nell dans Destiny of Shinigami alors je suis aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue16/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue27/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (27/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

bienvenue a toi bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:24

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue14/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue3/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (3/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:28

Bienvenue Vieillard !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

bienvenue, bonne validation et....je ne voudrais pas te rencontrer je ne pense pas pouvoir te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

Merci ne t'inquiète pas Shinji je ne suis qu'une personne âgé je n'est plus mes 2O ans^^ alors tu n'as pas trop avoir peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue14/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue15/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (15/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:46

Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

Merci Yumo et je pense que je vais m'amuser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue12/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/0Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Bienvenue Bienvenue parmi, membre de l'élite Espada ! Very Happy
Bon, tout d'abord soyons claire : Es-tu sur un autre fowfow rpg bleach.
Si oui, n'oublie surtout pas de le rajouter, ou du moins de le spécifier quelque part histoire d'éviter toute embrouilles en rapport au plagiat ! Wink
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:15

Alors pour répondre à ta question Rangiku j'ai voulu poster cette fiche sur Bleach World mais apparemment il sont pas décider à me prendre alors je suis venu sur ce fowfow avec ma fiche voila donc cette fiche n'est pas du plagiat car même si on ne sait rien de lui on à cas utiliser son imagination pour sortir une bonne fiche voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue11/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue17/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (17/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:37

Bienvenue et Bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue20/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Merci Fukiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue16/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue3/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (3/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Bienvenue Ô Grand Espada Number One Misérable Espada que je battrait en claquant des doigts x] . Bref , ta fiche est correcte mais Matsu' comme d'hab' a tout dit . Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue12/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue0/0Le vieux espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Cool il est là lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue12/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue15/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (15/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

Bienvenu à toi
Personnellement je trouve que l'histoire est bien trouvé [ et Dieu seul sait ( Non pas toi ichigo XD ) comme c'est difficile d'en pondre une sur un perso dont on ne sait rien ], Bon test rp. Tu as tenu compte des remarques de matsu-chan ..Bon bah bon rp alors =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Le vieux espada Left_bar_bleue12/20Le vieux espada Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Le vieux espada Left_bar_bleue25/100Le vieux espada Empty_bar_bleue  (25/100)

Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

.. Moi, je n'aurais pas donné ma vois tout de suite.

Il y a une incohérence dans ton Test RP. Aizen a toujours été le maitre du Hueco Mondo, et c'est Aizen qui a créé les Arrancars. Donc le vieux Arrancar n'a JAMAIS été le maitre du Hueco Mondo.
Grâce au truc de Kisuke qu'Aizen a utilisé, il a créé les Arrancar grâce à la "Hollowmorphose" ...
Donc, ce n'est pas du totu cohérent. Avant l'arrivée d'Aizen, ton personnage n'était qu'un simple Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux espada Empty
MessageSujet: Re: Le vieux espada   Le vieux espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vieux Espada
» Signature pour le vieux Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser