Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mizuki Fujiwara

Aller en bas 
+3
Seijiro Nakata
Kuchiki Byakuya
Yumo Kurushisou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Nom : Veuillez m'excuser je me suis tromper dans le nom, pouvez vous me mettre le nom Fujiwara, merci^^

Prénom : Mizuki

Âge : Environ 27 ans (dans le rp)

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Mizuki fait la même taille qu'Ichigo. Il est assez devellopé au niveau de la musculature, même si cela ne se voit pas forcément. Il est blond et possède des cheveux en bataille. Quelques mèches blondes retombent sur son visage, ce qui le rends assez séduisant (je parle pour les filles bien sur!!!!). Il a aussi sur son oreille gauche une boucle d'oreille. Ses yeux sont assez fins et il est doté d'assez longs sourcils.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Mizuki est très attentioné. Il s'attache vite a une personne. Il est ouvert d'esprit et il est mure dans sa tête. Il sait prendre aussi du bon temps tout comme il sait aussi quand est-ce qu'il ne faut pas deconner. Il est trsè intelligent et parle le plus souvent avec son coeur. Il aime beaucoup les filles mais il n'ait pas un pervers^^.

Histoire/ Test Rp (Desolé j'aimerais faire le Test Rp dans l'Histoire)

: La mort d'un enfant

Mizuki mourut très jeune, vers l'age de 5 ans. C'était une journée très sombre. Il pleuvait des cordes mais il faisait assez chaud. Il rentrait chez lui avec sa mère dans les rues de sa ville natale. Il marchait la main dans celle de sa maman qu'il aimait plus que tout. Tout en marchant, les deux se regardèrent avec un grand sourire. Ils s'aimaient enormément.

Soudain, une voiture rouge qui possedait quatre occupants fonca a travers la ville, suivit de près des véhicules de police. C'était une course poursuite acharnée. Mizuki et sa mère s'arretèrent pour observer ce qui se passait. Il virent une voiture rouge qui fonceait. La voiture des brigands, talonnée de près de celle des forces de l'ordre n'arrivait pas a les semer. C'est alors qu'un policier sortit son buste de la voiture, une arme au poing. Il visa les pneus de la voiture. Après de multiples coups de feu, le policier n'arriva finalement qu'a eclater le pneu avant droit de la voiture.

Instantanément après s'être fait eclater le pneu, la voiture des forcenés perdit l'equilibre et se mit a braquer. Qui dit braquage dit accident, surtout a la vitesse a laquelle ils s'étaient. La voiture voltigea de quelques centimètres avant d'enchainer une serie de tonneau. Mai malheureusement, la viture ne s'arreta qu'une fois avoir percuter Mizuki et sa mère. Les deux se firent renversés, ecrasés et finalement, les deux moururent sur le coup. Les voleurs étaient arretés, mais le bilan de cette poursuite fut de deux morts et quatres blessés.

Une errance malheureuse

Après le tragique accident, l'ame du pauvre enfant errait dans la ville. Tout les jours, le petit Mizuki recherchait sa mère. Mais en vain. Un jour, alors qu'il errait dans le parc ensolleilé par cette chaude journée, Mizuki crut reconnaitre sa mère. Heureux comme tout, il se precipita vers elle en criant maman. A ce moment, toute la joie le remplissait. Il repensait a tout les benefiques moments passés avec sa mère. Mais lorsqu'il se trouva face a elle, la mère de Mizuki n'était pas la. Ce n'était pas sa mère. Fausse joie. Le petit garcon repartit tristement dans un coin.

Après la fausse joie, des larmes envahirent le corps de Mizuki. Elles coulèrent toutes seules. Il pleurait a chaud de larmes, il pleurait jusqu'a qu'il n'y ait plus une larme de son corps. Pendant ces moments de solitude, Mizuki pleurait. Il se disait qu'il ne pourrait jamais revoir sa mère. Dans sa tête il repensait à l'odeur si agréable de sa mère, ses cheuveux, son visage heureux, et il la voyait qui courait vers lui pour lui faire un calin. Comment un enfant agé de cinq ans environ peut il vivre sans sa mère???

Mais, les malheurs de Mizuki ne s'arretaient pas là. A force de pleurer et de vouloir sa mère, sa focre spirituelle augmentait considerablement, ce qui attirait de plus belle les Hollows. Alors que Mizuki pleurait toutes les larmes de son corps, des yeux jaunes apparrurent dans la pénombre. Puis soudain, un cri jusqu'alors inconnu aux oreilles du jeune garcon. On aurait dit un cri maléfique. Mais ce cri fut suivit d'une explosion et d'un panche de poussière. Le petit Mizuki fut expulsé et se retrouva au sol.

Qu'est ce qui avait bien pu faire ça??? Le garcon se retournaalors et vit un monstre enorme, qui faisait au moins 3 mètres de hauteur!!! Mizuki n'avait jamais vu quelque chose d'aussi monstrueux et d'horrible. C'était en vérité un Hollow. Ce monstre s'approcha a pas lents et lourds et se lechait les babines. Il allait manger Mizuki??? Ce dernier en voyant le monstre pleura de peur. Il était tellement effrayé qu'il n'arrivait plus a bouger. Il tremblait mais ses membres ne bougeait pas. Le monstre approchait et était mainenant presqu'au niveau de Mizuki. Soudain, l'instinct de survie prit le dessus : Mizuki courut de toutes ses forces.

Le hollow alla le rattraper et le rattrapa. Il le choppa dans sa main droite et allait manger le petit garcon. Soudain, une silhouette qui alla a une vitesse ahurissante coupa le bras du monstre. Ce dernier hurla très fort a cause de la douleur. Mizuki tomba au sol et aussitôt, un homme vetu d'un kimono noir lui sourit, il s'était interposé entre Mizuki et le Hollow. Soudain, le petit Fujiwara remarqua que l'homme avait dans sa main droite, un katana. Mais peine avait t-il eut le temps de s'inquieter des intentions de l'homme que ce dernier lui dit :

"- Ne t'en fais pas je ne suis la que pour ta protection..."

Une fois ces mots dits, l'hommes sauta dans la direction du Hollow et le trancha de la tête aux pieds puis revint vers Mizuki. L'homme ranguaina son katana puis posa sa main sur les cheveux de Mizuki tout en esquissant un sourire de reconfort :

"-Voila, c'est terminé maintenant. Dis moi comment t-appelles tu ???

-Je...je...m'app....m'app.m'apelles Mizuki et j'ai 5..5.....5 ans.. dit-il en pleurant

-Ahhh, ne pleures plus c'est fini. Mais dit moi que fais-tu tout seul ???

-Ma maman a disparut et je ne sais plus ou elle est. Cela fait 3 jours que je la cherche mais je la trouve pas.

L'homme avait compris qu'ils étaient morts car le petit garcon le voyait et lui parlait.

-Viens avec moi. Car si ca se trouve, ta maman est là ou je pense...."

A ces mots, l'homme deguaina son Zanpakutoh et tapota tout doucement le front du jeune garcon avec la garde de son katana. Mizuki commenca a devenir tout bleu puis disparut petit à petit vers un monde pas si paisible que ça....

Une nouvelle vie

Après l'evènement dans le parc, et l'intevention de cet homme mysterieux, Mizuki se reveilla dans un lit sans couverture. Il se demandait ou est-ce qu'il avait atteris. Soudain, trois autres garcon arrivèrent :

"-Il est reveillé Youpi!!!!

-Chouette un nouveau copain!!!

-Chhuut, taisez vous laisser le atterir. Ken, va lui chercher des vetements, nous allons l'acceuillir comme il se doit."

En effet, il y avait deux jeunes garcons et un adolescents dans la maison ou Mizuki était atteris. Ce dernier se reveilla et pensa immediatement a sa mère et a l'homme qui lui avait sauvé la vie. Mizuki avait enfaite atteris dans le 36ème district du Rukongai. Il fit rapidement connaissance des trois habitants de la maison dans laquelle il avait atteris. Pendant 5 ans, l vecut avec ses amis qui l'avaient acceuillis, Ken, Matak, le pls jeune et Haryu le plus vieux. Ces trois garcons lui apprirent la vie dans le Rukongai et l'histoire de la Soul Society.

Un jour, alrs qu'il jouait dehors avec ses amis, une meute de gens s'ammassait. C'est alors que Mizuki et ses amis allèrent voir ce qui s'y passait. Mizuki fut emerveillé par ce qu'il allait voir. Il vit un homme au cheveux blanc assez longs vetus d'une tunique blanche par dessus un kimono noir. C'était le Capitaine de la 13ème Divison du Gotei 13, Ukitake Juushiro. Mais derrière se trouvait une personne famlière, l'homme qui avait sauvé Mizuki.

Depuis ce jour, Mizuki fit tout pour integrer la 13ème Division ainsi que le Sereitei. Mizuki passa les test pour entrer dans le Sereitei et les reussit. Puis il devint Apprenti shinigami. Il fut doté d'un Zanpakutoh. Après plusieurs années d'études etc,il interga finalement le poste de Lieutenant de la 13ème Division du Gotei 13. (Desolé pour avoir bafoué la fin mais je dois partir je finis rapidement)

Description Arme | Pouvoir : La forme scellée du Zanpakutoh de Mizuki est katana banale avec la partie superieure de couleur noir et la partie inferieure de couleur normale. Le nom du Zanpakutoh de Mizuki se nomme "Youkou" qui se traduit en francais par lumière du soleil, ou rayon de soleil. Pour l'instant Mizuki ne possède que le Shikai. Mais le Bankai n'est pas pour longtemps^^

Shikai : Pour le Shikai, Mizuki prononce cette phrase "Brille, Youkou". Le Zanpakutoh brille alors de mille feu et grandis de quelques centimètres. La forme finale de son Shikai est la suivante : Le Zanpakutoh est assez grand, en out cas plus grands que les Zanpakutohs normaux et il brille. Comme si c'était un sabre laser. ('exagère mais c'est pour donner une image) Il est 3 fois plus puissant et rapide qu'au début.

Grade Souhaité : Lieutenant de la 13ème Division

Comment avez vous connu le forum ? : Euh...j'dois répondre??? Bah par quelqu'un du fofo jvous le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue14/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue15/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (15/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Bienvenue et bon RP ^^
(y'a un débarquement de Shinigamis, ces derniers temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

Aligato Yumo-san. J'espère qu'ils me valideront en tant que Lieutenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue16/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue27/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (27/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

j'espert aussi pour toi ^^

bienvenue et bonne chance...ca fais plaisire y a beaucoup de monde qui vien en ce moment vivement l'explosion de rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:28

Cool!!! ba j'espère que ce fofo debordera de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

bienvenue shinigami, bon rp et bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:31

Aligato Shinji^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue14/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue88/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (88/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Yo Shinigami^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue12/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue0/0Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Bienvenue Bienvenue !! :3
Très belle présentation, agréable à la lecture et peu de fautes ! Very Happy
Hm, cependant, si je ne me trompe pas, nous respectons les position du manga...
Ce que je veux dire pas là, c'est que, en guise d'exemple, le capitaine de la 11 division ne peut être que Zaraki Kenpachi, et non un perso' inventé... Et il va de même pour les lieutenant ou troisième siège que l'on connaît (tel que Ikkaku) Wink
Après peu être voulais-tu dire Troisième siège par lieutenant... Si c'est le cas je suis désolé ! ^^'
Sur ce, Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Ba desolé de te contre dire Matsumoto-chan mais Fukiro est Lieutenant, aisin que Shora Impera cela fait deux Lieutanant dont les persos ne font pas partie du manga. Après vu qu'il n'y apersonne en tant que Lieutenant de la 13ème j'esperait de tout coeur l'être et faire partie des Lieutenants de perso inventé comme Shora et Fukiro^^. Maintenant laissons les admins en juger^^

Mais merci quand même on reconnait les modos^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue12/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue0/0Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:21

Voui, certes, seulement Fukiro et Shora sont lieutenant de division ayant un capitaine déserteur (3e et 9e) Ce n'est donc pas exactement pareil, étant donné que les lieutenant de ces divisions sont eux passé capitaine...
Or la 13e division n'a elle pas été déserté.
Tu comprends ce que je veux dire ? x]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue11/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue17/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (17/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

Bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie...

Je vois que l'on parle de moi... enfin de toute façon pour ton grade tu verras bien l'avis d'un Admin^^ en tous cas tu as un bon niveau, j'espère que tu seras rapidement validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

Merci beaucoup Fukiro, j'aimerais beaucoup posté avec toi^^


Matsu-chan, oui je te comprends parfaitement. Mais Kaien Shiba est un Shinigami Exilé, même si il n'a pas exactement fuit le Sereiti enfin sa place est deserte. Enfin n verra l'avis et la decision finale des admins. Merci encore Matsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue16/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue3/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (3/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Bienvenue . Matsu' à tout dit . Mais Kaïen est normalement mort , et la 13ème Division à des nouveaux Lieutenants .. Kiyomi et Sentarou si j'me goure pas . Voilà , à toi de voir pour ton nouveau grade , en sachant que tu peux encore être Lieutenant de la 5ème Division .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Invité
Invité




Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Ok Kurosaki, ba alors je saisi ma chance d'etre Lieutenant de la 5ème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue12/20Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Mizuki Fujiwara Left_bar_bleue15/100Mizuki Fujiwara Empty_bar_bleue  (15/100)

Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:54

[ en retard ]
Bienvenu bienvenu, bon Rp et blabla bli =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Mizuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fujiwara   Mizuki Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser