Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fukiro Yamata

Aller en bas 
+2
Kurosaki Ichigo
Fukiro
6 participants
AuteurMessage
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue11/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue17/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (17/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Nom : Yamata

Prénom : Fukiro

Âge : 17ans

Genre : Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Fukiro est assez musclé, il porte le manteau des shinigamis entrouvert, on peut apercevoir son torse et un étrange tatouage. Il a les manches retroussées comme à son habitude. C'est un personnage assez sombre il ne sourit pas souvent, les seuls sourires qu'on peut apercevoir sur son visage sont des sourires sadiques, il a l'habitude de commencer un combat avec ce dernier poster sur ses lèvres. Il est droitier et possède un tatouage sur son bras droit, ce dernier semble s'illuminer quand Fukiro tien son Zanpakuto. Il porte un medaillon, ce medaillon lui a été donné pendant son enfance par sa mère, il lui porte chance, il est seulement constitué d'un fil et d'une pierre précieuse, mais étant donné que c'est un des dernière souvenir matériel de sa mère, il ne le quitte jamais. Il a un bandage à la jambe droite, personne ne sait pourquoi, il cache surement une cicatrice ou bien une marque mystérieuse.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Comme je l'ai dit précédemment Fukiro est un homme sombre, il n'est pas souvent de bonne humeur, on peut supposer que cette mauvaise humeur a dû apparaître en lui après la mort de ces parents. Il ne fait confiance qu'aux personnes proches de lui, mais Fukiro peut reposer complètement sur les Hommes ayant acquis cette dernière. Il n'a pas de pitié quand il s'agit de combattre des Hollows, il n'a aucun mal à tuer si bon lui semble. Jeune, il était beaucoup plus amical que maintenant, il n'avait pas cette rage qui brille maintenant dans ses yeux, mais depuis le jour de la mort de sa famille, le côté sombre de Fukiro semble avoir prit le contrôle, mais les idées que défend Fukiro son saine et juste, et il ne laisse jamais ces sentiments prendrent le dessus sur lui, il reste calme dans toutes les situations, c'est pour cela qu'il est consideré comme un très bon Shinigami. Et même s'il reste modeste à ce sujet, Fukiro a un esprit combattant, c'est peut etre pour de là que vient sa véritable force. Il a aussi une grande détermination, il ne renonce jamais.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :
Fukiro vit depuis l'âge de 17 ans seul, toute sa famille a été tuée, il a appris après sa mort qu'un Hollow en était le responsable. Mais avant d'en dire plus, je dois vous raconter la jeunesse de Fukiro, vous comprendrez alors plus facilement la suite. Fukiro est donc né à Annaka, en 1838, il vivait en osmose avec ces deux frères, sa petite soeur et ses parents, bien sûr, leur vie n'était pas toujours rose, des disputes entre frères et soeur éclataient assez souvent même, mais elles ne duraient pas, un lien fort les reliait, leur entourage pensait que rien ni personne ne pourrait briser ce lien. Mais c'était sans compter sur ce jour funèbre, ce jour où, le soleil s'était levé comme à son habitude en printemps, ce jour où, comme d'habitude Fukiro faisait la grâce matinée, ce jour où, il entendût un cri, un cri qui le fit frémir, il ce dépêcha alors de ce rendre à l'origine du cri, mais il était trop tard, la mort avait emporté les deux frères, la soeur et les parents de Fukiro. Cette journée reste inoubliable pour Fukiro, et la même question parcourt toujours l'esprit de Fukiro même après toutes ces années, pourquoi, pourquoi n'était il pas mort avec eux... C'est à partir de ce jour que Fukiro s'est donné comme seul but dans la vie de tuer les personnes qui ont tué ses parents, et quand il a appris après sa mort qu'il s'agissait d'un Hollow, il est devenu Shinigami pour justement détruire tous les Hollows. Je vais maintenant vous narrer en quelques lignes comment l'arrivée de Fukiro à Rukongai s'est passée. Mais avant, je dois vous expliquer comme est mort Fukiro, le drame ce déroula presque dans les mêmes conditions que la mort de ses parents, Fukiro dormait alors que le soleil avait presque atteint son apogée, un cri féminin le fit sursauter. Il ce dépêcha de courir tout en espérant qu'il n'allait pas devoir revivre la scène qu'il avait vécue 3 ans au par avant. Il trouva une jeune fille allongée sur le sol, puis une force immense le percuta, quand il se réveilla, il se trouvait déjà à Rukongai. Fukiro est donc mort assez jeune, mais la raison lui était parfaitement inconnue jusqu’au moment où il arriva à Rukongai, ici ce trouvait de nombreux hommes, femmes et enfants décédés. Il a vécu pendant plus d'un an avec une « nouvelle famille » qui bien sûr ne pouvait pas remplacer sa vrai famille, étant mort, Fukiro pensait qu'il pourrait retrouver sa famille, mais malheureusement, il ne retrouva aucune trace de cette dernière. Au sein de sa nouvelle famille, il était l'aîné, il veillait sur son nouveau petit frère, ce dernier était mort dans un accident d'avion et sa petite soeur, mort d'une raison encore inconnu. Ces nouveaux parents eux, avaient été tués lors d'une prise d'otages dans une banque. Il avait eu la chance de tomber sur une famille vraiment sympathique, généreuse, il avait donc pu très vite s'intégrer. Après quelques mois il en apri plus sur ce monde, et grâce à son entourage, il put ce familiariser assez rapidement avec ce dernier. Il travaillait avec son père, ce dernier tenait une petite épicerie, et même si les âmes ne ressentent pas la faim, elles ont la chance de pouvoir apprécier les saveurs, la petite épicerie marchait donc très bien, ce travail prenait donc énormément de temps à Fukiro. Pendant ce temps, sa nouvelle mère s'occupait de la maison et des enfants. Mais Fukiro l'aidait aussi pour effectuer les tâches ménagères. Un jour, il avait rencontré quelques jours plus tard une étrange personne, il apprit plus tard qu'il s’agissait seulement d'un shinigami. Ce dernier ayant vu les blessures de Fukiro lui avait expliqué que c'était sûrement un Hollow qu'il l'avait tué, après avoir expliquer ce qu'était un Hollow et après avoir vu la rage émanant des yeux de Fukiro le Shinigami lui avait dit : " Je peux lire la rage que tu as au fond de ton coeur, pourquoi ne pas nous rejoindre nous les shinigamis et enfin te servir de cette énergie abondante pour une humble cause, suit moi si tu en as envie..." Curieux, Fukiro l'avait suivi, après avoir fait la rencontre de plusieurs autres Shinigamis, il avait fait un test pour entrer dans l'académie, voyant l'énergie spirituelle qui émanait de lui, les examinateurs avaient accepté sans problème qu'il rentre dans l'académie. C'est grâce à cette académie et aux cours qu'il suivait qu'il a pu apprendre à se servir de tous ses pouvoirs, il apprit de nombreuses choses grâce au autres shinigamis, il apprit à manier son Zanpakuto et il a aussi apprit à combattre, combattre les Hollow et les autres forces démoniaques... Après avoir réussi un nouvel examen, il devenu un véritable Shinigami.

Description Arme | Pouvoir :Le Zanpakuto de Fukiro se nomme "Chousho" (Force, Point fort, solidité en japonais). Il a une particularité que lui seul détient, cette particularité ne concerne pas la taille, Chousho est à peine plus grand qu'un Katana ordinaire, cela ne concerne pas sa forme, a part les trois trous percés dans la lame du Zanpakuto, Chousho a une forme assez traditionnelle. Sa particularité, qui ne se voit quand mode shikai, est sa couleur, oui, il est noir, totalement noir, cette couleur est inconnue, mais un sage lui a dit un jour que le Zanpakuto d'un Shinigami reflétait l'énergie spirituelle de ce dernier, l'âme de Fukiro était peut être celle d'un démon, mais rien ne confirmait cette hypothèse. Fukiro a vite apris a connaître son Zanpakuto et même si les autres Shinigamis le critiquaient ou se moquait de lui à cause de sa couleur, cela n'a pas empêché à Fukiro d'apprendre à manier son Zanpakuto avec précision, force, rapidité et intelligence.

Shikai:Quand Fukiro appel son Zanpakuto ce dernier devient noir et trois trous apparaissent sur la lame de ce dernier. Le tatouage de Fukiro s'illumine alors et semble s'agrandir et absorber peu à peu le corps de Fukiro. Mais son tatouage revient à sa taille initiale après le combat. Fukiro maîtrise le Feu, son Zanpakuto est donc un Zanpakuto avec des pouvoirs de Feu. Quand Fukiro cri « Tsuku », une boule de feu apparaisses dans chacun des trous de Chousho, Fukiro peu alors utiliser des techniques mêlant le feu et la maîtrise de son Zanpakuto, la lame de ce dernier devient rouge vif, elle semble être à une très grande température, cela lui permet enchaîner plus de 5 coups. Ce qui est extraordinaire pour un Shinigami de ce rang. Mais il utilise beaucoup d'énergie spirituelle, Fukiro est donc souvent exténué à la fin de ses combats.
Il lui permet aussi d’utiliser de nombreuses techniques comme par exemple « Hamon Tsuku » (Ondes de Feu), Fukiro donne alors un coup vertical avec son Zanpakuto, il ne touche pas son adversaire, mais une onde rouge se dirige vers son adversaire et peu le blesser gravement si il ne parvient pas a la parer. Il peu aussi se servir de « Kyoukok Tsuku », Fukiro utilise cette attaque quand il est au coude a coude avec son adversaire, quand leur deux Zanpakuto se croises, Fukiro donne alors un coup sur la tranche non coupante avec la main gauche, une boule de feu sort alors du Zanpakuto et fonce en direction de son adversaire, étant donné que ce dernier est a bout portant, il a peu de chance de s’en sortir sans être blessé. Il peu aussi utiliser « Kyuudou Tsuku » (Tir de Feu) pour une attaque de jet, il dispose son Zanpakuto parallèlement au sol, et avec sa main gauche il donne des petit coup au emplacement des trois trou, a chaque coup, une boule de feu d’environ 10 cm de diamètre sort du trou choisi, Fukiro peu donc envoyer une seul boule de feu, ou alors des dizaines en un très cour intervalle…
Bankai : Fukiro plante son Zanpakuto sur le sol, puis un nuage noir, un immense nuage noir appairait au dessus des deux combattants puis des millions de gouttes tombes de ce dernier. Mais avant d'atteindre le sol, ces gouttes se transforment en flammes ayant la forme de poignard, ces derniers sont incalculables, puis il foncent sur l'adversaire de Fukiro, se dernier se voit transpercer de milliers de fine lame de Feu...

Grade Souhaité : Capitaine [Enfin si vous trouvez mon niveau suffisant]

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :


1° Introduction

Un vent étrange soufflait dans le dos de Fukiro, le soleil brillait haut dans le ciel, déposant une chaleur épuisante sur les épaules du jeune Shinigami, le vent était vraiment particulier car il le fouettait par a-coups, le vent faisait trembler la terre, cette dernière vibrai sous les pieds de Fukiro. Après quelques secondes il posa la main sur son Zanpakuto puis il dit toujours en regardant en direction de l'horizon...

"Alors c'est là que tu te cachais... Je me doutais bien que je te trouverais ici... Ta fin est proche..."

Puis il dégainât son Zanpakuto, le soleil faisait reflétait sa grandeur et sa toute puissance sur Chousho, la lame de Chousho siffla au moment où il entrecoupa le vide. Fukiro ferma alors les yeux, les nuages noirs avaient recouvert le soleil, derrière Fukiro à quelques mètres brillait deux immenses rubis, il ne s'agissait que des yeux d'un Hollow. Puis Fukiro rouvrit les yeux et avec un geste vif et précis il se retourna et donna un coup de Zanpakuto en direction du Hollow mais ce dernier esquiva. Fukiro sauta à plusieurs mètres de haut et retomba sur le crâne du Hollow, il planta alors Chousho. Le Hollow disparu et laissa plaça à des milliers de débris qui s'envolèrent dans le ciel emportant avec eux le reste de l'âme du Hollow.

#Mission accompli, je dois rentrer maintenant, une autre mission doit m'attendre, un autre Hollow doit attendre que ma lame lui transperce le crâne... #

2° Une mission plus difficile que prévu

Une main ce posa délicatement sur l'épaule droite de Fukiro, le Shinigami sans même se retourner dit

"Je vous cherchait Monsieur, je viens de finir la mission que vous m'avez confié, je me dirigeai d'ailleurs vers votre bureau pour vous en demander une nouvelle enfin si vous en avez une à me confier bien sûr.

-Oui je sais, j'ai une mission pour toi, voici un parchemin où tu trouveras tous les détails de la mission, bonne chance..."


Sur ces mots, l'homme reparti emportant avec lui sa grande force spirituelle. Fukiro déplia le parchemin, il était écrit...


"Mission n° 758 485

Fukiro, votre mission est niveau : Facile.
Il vous suffira de tuer un Hollow de niveau 1.
Ce Hollow vient de se transformer.
Ces pouvoirs sont normalement peu développés.
Bonne Chance
Capitaine de Division"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue11/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue17/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (17/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Suite Test Rp



Après avoir marché pendant plus de deux heures Fukiro s'arrêta, le ciel brillait, mais la chaleur ne semblait pas venir du ciel, Fukiro regarda à droite puis à gauche, et après avoir regardé en faut derrière et devant lui Fukiro hocha les épaules et reparti, mais après quelques secondes l'obscurité apparu comme un éclair dans un ciel sans nuage, Fukiro dégaina son Zanpakuto et regarda le ciel. Il reconnut une forme, il s'agissait du Hollow, le Hollow à tuer, mais avant qu'il eu le temps de sauter, il aperçut une silhouette à l'horizon, puis une autre à sa droite, puis il se retourna et vit un nouvel Hollow. La mission allait être plus dur que prévu, ces quatre adversaire ce jetèrent sur lui en même temps il sauta et transperça le crâne d'un des Hollow avec son Zanpakuto mais un autre l'ejecta avec un de ses bras. Fukiro tomba alors lourdement sur le sol, il posa une main sur le sol, des larmes rouges coulaient de sa bouche, il lança son Zanpakuto et regarda les trois Hollows avec un regard ténèbreux, la parti sombre de Fukiro semblait avoir pris le dessus, ce dernier sauta et rattrapa son Zanpoakuto avant de l'enfoncer dans le dos d'un immense Hollow. Il retira Chousho et replanta dans le crâne du Hollow se dernier tomba au sol avant de s'effriter en de millions de particule. Il restait deux Hollow, les deux se trouvaient en face du Shinigami. Il cria alors "Tsuku Korosu", et s'élança en direction des deux Hollows et grâce à des gestes amplifiés par le Shikai de Fukiro, il brisa consécutivement les deux crânes de ces adversaires.

Fukiro retomba au sol, les deux Hollows ce désintégrèrent devant lui et comme des milliers de papillons brillant sous la lueur du soleil, les particules de leurs corps s'envolèrent dans les airs. Fukiro rengaina son Zanpakuto, il vérifia autour de lui.

"Je crois que c'est bon, je pense pouvoir me reposer une dizaine de minute avant de repartir, je ne m'attendais pas à avoir un combat contre Hollows, je ne m'étais pas préparé, mais j'ai su faire parler mon expérience et user d'une bonne stratégie. Mais la leçon à tirer de cette mission c'est de ne jamais croire qu'une mission sera simple avant de combattre, car la j'ai eu de la chance de pouvoir réagir, de plus ils n'étaient pas trop nombreux, mais la prochaine fois cela ne se passera peut être pas comme aujourd'hui...."

Toujours essoufflé, Fukiro ce releva et reparti en direction de Soul Society, Le ciel s'était éclairci, les nuages se dissipaient peu à peu et laissaient place à une chaleur intense. Après quelques heures il arriva devant la porte du bureau de son Capitaine, il ferma les yeux, expira profondément, puis il frappa à la porte, une voix grave lui répondit d'entrer, il ouvra la porte lentement et aperçu son Capitaine assit sur un gros fauteuil en cuir. Il fit quelques pas et le salua.

"Alors Fukiro ta mission s'est-elle bien passé ? Tu as mis beaucoup de temps, tu as eu un problème en chemin ? Tu es blessé ?

-Non, je ne suis pas blessé, merci de vous inquiéter de ma santé Capitaine, je vais vous narrer ce qu'il s'est passé. Je marchai sous le soleil, puis tout à coup, le soleil semblait s'être éteint, mais, il s'agissait du Hollow que je devais tuer, il était juste au dessus de moi à une dizaine de mètres, mais avant que j'eu le temps de sauter pour l'attaquer, j'aperçus un puis deux et enfin trois autres Hollows. Les quatre se sont jeté sur moi, mais après un combat difficile je suis arrivé à bout de mes quatre adversaires. Mais j'ai dû me reposer un petit moment avant de repartir, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas rentré plus tôt...

-Je comprend, je te félicite, je sais au combien il est difficile de combattre contre plusieurs Hollows en même temps, surtout que tu t'étais préparé à en affronter un seul je suppose, mais c'est en partie ma faute, j'étais presque persuadé qu'il devait être seul. Mais le plus important est que tu es réussi et de plus cette mission te servira de leçon. Bon maintenant va te reposer dans tes appartements, repose toi bien, je te signalerai si j'ai une mission pour toi. Bonne journée."

Fukiro le salua puis reparti, il referma la porte derrière lui, et ce dirigea en direction de sa chambre, il rencontra un ami Shinigami, il lui raconta alors sa journée difficile, puis il arriva devant sa chambre, il entra dans cette dernière, puis il ce laissa tomber sur son lit, les bras derrières la tête, il repensait à sa journée et à son combat contre les quatre Hollows. Après une heure de repos, il ce leva et aperçu qu'on avait glissé un petit mot sous la porte, c'était un mot de son Capitaine lui disant de venir dans son bureau, il n'y était pas expliqué la raison, mais le jeune Shinigami compris qu'il s'agissait d'une nouvelle mission, il vérifia son matériel et rattacha son Zanpakuto à sa ceinture. Puis il repartit en direction du bureau de son Capitaine près à accomplir une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue16/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue3/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (3/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Bienvenue =) . Ta présentation m'a l'air correcte . Pour le grade de Capitaine , ils sont tous réservés ou pris . Je te laisse choisir un autre grade ( Lieutenant ou autre ) . Voilà , tu as ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue14/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue15/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (15/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

Bienvenue et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue16/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue27/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (27/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous et bon futur rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue12/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue15/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (15/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:57

J'ai bien aimée la description de ton personnage ainsi que le test rp [Bien que l'ensemble est bien aussi ^^]. C'est compréhensible et Dieu merci, les Admin's et Modos n'ont pour une fois, pas la peine de rapeller à l'ordre un nouveau perso pour la syntaxe et la conjugaison.
Rien d'autre à dire à part Bienvenu et Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue11/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue17/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (17/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

J'ai décidé d'être Lieutenant de la 3eme Division, cette place est elle déjà occupé ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue12/20Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Fukiro Yamata Left_bar_bleue25/100Fukiro Yamata Empty_bar_bleue  (25/100)

Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

Bienvenu Lieutenant de la troisième division ! Tu es désormais validé ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

excuse moi pour le retard ^^
mais bienvenue vice capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukiro Yamata Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Yamata   Fukiro Yamata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukiro Yamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser