Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaroniero Arleri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

Nom : Aaroniero

Prénom : Arleri

Âge : On ne sait pas exactement

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) : Aaroniero Arleri est un Arrancar, il est assez grand et assez fin. Sa tête est formait de deux petites tête sur lequelles est marqué le numéro 9, qui correspond à son grade dans l'Espada, sont rangée dans un bocal ovale remplit d'un liquide rouge avec un collier d'orée au niveau de son coup qui sert à fermé le bocal. Les deux petites têtes qui portent le numéro 9 sont en réalité des petits crânes, sans yeux, sans peau, juste la structure du crâne. Aaroniero Arleri peut prendre l'apparence et la puissance de ceux qu'il a avalé, par exemple contre Rukia, il prend l'apparence de Kaien son ancien maître pour pouvoir la déstabiliser. Mais il n'absorbe pas que l'apparence et la puissance, il absorbe aussi ses souvenirs et ses connaissances, comme cela il peut avoir une maitrîse total de la personne qu'il a avalé, il peut tromper n'importe quel personne grâce à celui-ci.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Aaroniero peut avoir plusieur personalité. Il peut choisir n'importantes quellqes personalitées qu'il veut, revenons à exemple de Kaien, il prend son apparence et sa personalité. Il peut prendre l'apparence, la personalité, les souvenirs d'une personne qu'il a avalé. C'est qui le différencie des autres Arrancars. C'est pour cela qu'il est impossible de qualifier la personalité de Aaroniero Arleri

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Dans mon apparence humaine

Quand j'étais un humain, il faut le dire, j'étais un tombeur. Toutes les filles tombaient à mes pieds, un petit sourire ou même un regard et elle s'évanouissaient. Tout les soirs, j'allais dîner en bas de chez moi, chez le petit traiteur, petit mais ses nouilles étaient incomparable, elle fondaient dans la bouche, elles étaient excises, rajoutez des beignets de crevettes et vous obtenez une recette divinement délicieuse à en mourir.

La vie me gâtée, j'avais un boulot de rêve, Inspecteur de police à Tokyo. C'étais bien, je courait après les méchants comme les filles me couraient après. J'étais l'inspecteur le plus demandait, je n'étais pas le meilleur parce-que je me dépêcher d'attraper les bandits, j'étais le meilleur parce-que je laissais le bandits venir à moi. J'habitais tout en haut d'un immeuble, il étais immense, 48 étages et j'y habitais. La vue de ma porte vitrée était merveilleuse, on ne pouvait rêver mieux, avec mon petit verre de Whisky Jacques Daniel's quotidien, je regardais s'allumer les lumières des buldings voisins et les regardait s'éteindre au fur et à mesure que le soleil se levait, je ne me lassais jamais de ce spectacle.

Puis un beau jour, un drame arriva, une femme qui surfer sur internet se suicida car elle avait lu que j'étais mort dans un accident de voiture, ce qui est totalement faux vu que le commissariat était juste à deux rues de chez moi, j'y allait toujours à pied mais à cause d'une rumeur sur ma personne, le ministère décida de me mutée dans un petit village appelait Karakura. Cette nouvelle commença à me ronger peu à peu, je démissionna de mon poste et je ne sortais plus de chez moi.

Un assassinat vengeur

Un beau matin, je me réveillai avec une idée, dangereuse mais qui me permetterait peut-être de reprendre une vie parfaite, une vie à zéro. Je pris un billet d'avion pour Tokyo. 8h45 du matin j'arrivai enfin à l'aéroport de Tokyo, je ne devai pas me faire repérer. Je recontactai des anciens amis de la police et leurs demandais de ce déplaçer chez le petit traiteur. Pendant le temps où mes vieux potes m'attendaient, je fonçais à au commissariat, je volai un Sniper Barret 50 avec une vingtaines de cartouches, l'assassinat du premier ministre étais déclaré.

J'étais posté en haut de mon ancien immeuble, j'attendais l'heure où le premier ministre allait rentrer chez lui enfin dans mon ancien appartement, il rentrait toujours en hélicoptère. 21h46, l'hélicoptère du premier ministre arriva, je regardait dans le viseur et le pointa sur la tête du pilote, avec le silencieux personne n'entendit le coup de feu partir, le pilote était mort et l'hélicoptère alla s'écrasait sur le sol, aucun survivant, tous mort, j'avais réussi. Je pris l'avion de 22h14 en destination de Karakura quand je me fit arrêter par la police, je passais au tribunal le soir même, et je fit condamner à la peine de mort. 23h18 était l'heure où une balle de Barret 50 transperça ma tête, c'était en mémoire du pilote que j'avais tuer pour pouvoir ressentir sa douleur qui n'était pas si intenses, elle ne durait que quelques millièmes de secondes, ce n'était gère une éternité alors que la mort, oui.

Transformation en Hollow

Ma transformation en Hollow fut immédiate, tout ceux qui commetaient un crime, étaient directement transformés en Hollows. Au début, j'avais faim et je ne savait pas comment me rassasier, puis au bout d'un certain temps je commençais à manger des humains, jusqu'au jour ou je goûtais à un Shinigami, nos ennemis, ils étaient suculents, après quelques Shinigamis, j'étais appelé la terreur des Shinigamis, moi seul arrivait à manger des Shinigamis sans me faire tuer. La discretion et ma capacité à changer d'apparence me servait beaucoup dans c'est moments-là.

L'arrivée du maître Aizen Sôsuke

À l'arrivée du maître Aizen, je me surpassait pour essayer d'attirer son attention. J'enchaîner les combats contre les Shinigamis, jusqu'au jour où, je dû me battre contre Kaien, Shinigami très puissant, le combat était sans doute le plus dur que je lkivra à plusieurs reprises, il était à deux doigt de libérer mon ésprit mais sa dernière tentative fut ça dernière, en prenant l'apparence de sa jeune élève Rukia Kuchiki, je pu le vaincre, sans problême, c'était sans aucun doute le meilleur Shinigami que j'avais dévorer jusque là. Le maître Aizen vu mes capacités, il me transforma en Arrancar et me nomma Espada #9.


Description Arme | Pouvoir : Glotoneria

Grade Souhaité : Espada #9

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Comment avez vous connu le forum ? :Google ^^



Dernière édition par Aaroniero Arleri le Ven 22 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue16/20Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue3/100Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (3/100)

Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:22

Pas de problème , je te reserve le personnage jusqu'a ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue14/20Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue15/100Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (15/100)

Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Bienvenue et bah euh ... bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue16/20Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue27/100Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (27/100)

Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:49

super des arrancars !!! bienvenue a toi ^^ bonne vac et bon futur retour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Je voudrait savoir de combien de ligne est-je besoin pour mon Test RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue16/20Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Aaroniero Arleri Left_bar_bleue50/100Aaroniero Arleri Empty_bar_bleue  (50/100)

Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Pour un Espada, je dirais que le test RP est de40 lignes au moins. Si tu peux faire mieux, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Invité
Invité




Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Je quittai le palais du grand maître Aizen Sôsuke pour me rendre dans l'immensité blanche du Hueco Mundo. Je marchai sur les grands pavets qui tapissait la grande allée du palais ,puis en une demi-seconde ,je me retrouvai les pieds dans le sable blanc qui s'étendait au delâ de l'horizon, c'était le lieu de ma naissance en tant que Hollow et en tant qu'Arrancar et Espada #9, numéro donnait par mon maître Aizen.

L'éternité blanche du Désert dans le Hueco Mundo se dréssait devant moi, j'étais assis, contenplant les vagues infini de sable blanc qui se cumulées devant mes yeux et je ne céssait de regarder cette immensité blanche jusqu'à l'horizon tournant le dos au palais de mon maître Aizen. Mes cheveux brun bougés avec la brise éternel du Hueco Mundo, une brise froide, froide comme la mort, elle me caressait le visage et me passait dans les cheveux, ce Désert portait la mort dans ses bras, ce Désert, habitat des Hollows, ne pouvait recuillir que la douleur, la haine et la souffrance. Tout arbres ou arbustes étaient gris, gris comme des cendres, ils avaient une apparence d'arbres mais ils étaient brulés, brulés par la mort. Malgrès le temps paisible que je passait dans le Désert Blanc, pas un seul Hollow n'était apparu et je restait tranquille à contenpler l'univers de sable qui se dréssait devant moi. Je me couchait dans le sable, j'en pris dans ma main et le laissa tomber lentement sur le sol, il était doux comme de la soie mais robuste comme de l'acier et blanc comme la neige. Tout en jouant avec le sable je regardait le ciel gris, pas un rayon de soleil, même pas une fine partie de ciel bleu, la raison pour laquelle il n'y a pas de soleil c'est que certain Hollow ne peuvent utiliser tout leur puissance que dans la nuit ou dans l'obscurité. J'éssayais de voir des formes dans les nuages, mais ils étaient tellement rapprochés qu'il était impossible de distinguer une forme, seul la forme d'un tapis d'une immensité incroyable était possible. Je regardais vers le rideau grisatre de ce monde.

*J'adore l'atmosphère et le calme olympique du Désert Blanc du Hueco Mundo.*

Après ces paroles , je repartis dans mes pensées et dans mes regards sur l'éternel mort du Hueco Mundo. Je me levait doucement, très lentement, et je commençais à marcher dans le Désert. En marchant, je carressait les arbres et arbustes morts qui se trouvaient à côtès de moi. Mes doigts filaient le long des branches et brandilles de ces végétaux morts, je pouvait ressentir tout le mal du monde juste en touchant ces arbres, la souffrance, la haine, la mort, toutes les calamitées du monde m'était livré par ces arbres brulés. Tout ces gens morts à cause de nous, les Arrancars et Hollows sous les ordres du maître Aizen, nous nous amusions à les dévorer. Je trouvis un nouvel endroit tranquille, il était sur une colline, entourée par des arbres. Je mit installé pour révasser, une fois encore, à toutes choses que ce monde pourrait révéler. Puis un signe de vie m'apparut, un lezard qui était caché sous le sable surjit de nul part, je m'approchais pour l'observais attentivement et je me trompais sur son compte.

Même ce lézard est mort, il a l'apparence d'un lézard mais en vérité il a un masque de Hollow, alors ce monde n'est vraiment fait que de mort et de poussière.

Je pris le lézard et cassa son masque de Hollow sans aucune pitié d'une part, et sans aucun regret d'autre part. Seule la vengeance m'aveuglait, mais après avoir réalisé de se que j'avais fait, une larme coula le long de ma joue blanche qui ressenbler à un pâle hiver humain. Je devenait sans pitié rien qu'a la vu du palais d'Aizen. Enfin calmait, je me couchait dans ce qui semblait être un matelas qui épousait parfaitement chacune de mes formes, sans aucune résistance, alors que je m'enfoncait lentement dans le sable, les yeux rivait sur le tapis gris du Hueco Mundo, qui n'était fait que d'obscurité. Mais à un moment ,une lueure apparaîssa sous mes yeux, la vision d'une douce et charmante jeune fille que je connaissait, vennait de me parvenir, la vision d'Inoue me remplit l'esprit, sa beauté et ses formes m'envahissé, puis je m'assoupis sous ces pensées merveilleuse.

Ma sieste terminée, je fit le même chemin mais à l'envers, pourquoi faire ? pour rentrez quelle question. Mes pieds s'enfonçait dans ce qui semblait être un linge blanc d'une immensité à faire peur mais ce n'était que du sable, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je marchais sur du sable blanc, doux comme de la soie, moelleux comme un matelat tout neuf. Je marchais lentement et profitait de la brise froide du Hueco Mundo, mon corps était brulant, je n'avais fais aucun efforts et pourtant je transpirait. Ma transpiration coulait le long de ma joue et allait s'écraser sur le sable blanc du Hueco Mundo. Je retournai lentement vers le palais d'Aizen pour lui faire un rapport d'étailler de tous les évènements qui se produisent dans le Désert Blanc du monde qu'il gouverne...


HRP: ce Test RP est inspirée d'un RP que j'ai fait en tant que Ichigo Kurosaki sur Bleach No Kimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Voila mon Test RP est enfin fini désolé pour ce retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaroniero Arleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri   Aaroniero Arleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaroniero Arleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser