Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentations de Shora

Aller en bas 
+5
Yumo Kurushisou
Kuchiki Rukia
Seijiro Nakata
Kurosaki Ichigo
Soi Fon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:23

Nom :Impera

Prénom :Shora

Âge :18 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :shora a les cheveux blond et ses yeux sont rouge.il est de taille normal pour son age 1.85m il pèse environs 55 kilo,on ne dirait pas en le regardant mais il est plutôt musclé et il a une vitesse fascinante.il aime avoir le symbole de son clan sur c'est vetements il l'a souvent dans le dos.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Shora ce fait facilements des amis et n'aime pas qui leurs arrive du mal ,ils les défenderait même si il devait versé jusqu'a la dernière goutte de son sang.Malgrès cela il aime bien resté seul pour prendre du --recule.Il aime aussi allé dans le monde des humains peut importe la raison cela lui attire souvent des ennuyes.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : Un soir de chaos dans la soul socièty un jeune shinigamis du clan Impera décida d'anéantirs tout son clan.
Se clan noble et anciens fut pratiquement anéantit a par une dizaine de shinigamis.5 ans plus tard naissa un jeune garçons le vieux clans affaiblit a cause du jeune maitre shinigamis décida de donner l'avenir du clans Impera entre les mains de se nouveaux nait, les 3 anciens du clan rapelèrent les3 maitres shinigamis et ordonnèrent a ceux-cide confèrer leur énergie spirituels a se nouveaux né.
les 3 maitres se retirèrent et allèrent voir shora qui celui-ci dormait.
le premiers maitre qui ce nomait nuamé dit alors

-"c'est dans cette baudruches que nous devons confèré nos pouvoirs!"

le deuxièmes maitre le plus sage de tous dit:

-"nous étions comme lui avant, les sages ont parlez nous devoons nous executez..."

les trois maitres se mirent en forme de triangles autour de shora et concentrèrent leurs énergies spirituel et leurs énergie vitales en ce jeune être.

A l'age de c'est 15 ans les sage l'apelèrent et lui disèrent la vérité sur sa déstinés shora éffrayé et enchanté par cette tache accepta et commenca son entrainements pour devenir shinigamis.Deux semaines plus tard on ne sais par quels exploit mais il devint shinigamis ,il ne connaisait pas le nom de son zenpakuto mais été fier de luiil décida donc de s'entrainé s'en relache jusqu'aux jours ou il tomba sur le jeune maitre qui avait tué preque tout le clans,le jeune maitre sourit puis dégaina son zenpakuto pour tué shora ,qui voulu sortir son zenpakuto mais il été trop tard le jeune maitre l'avait transpercé en plein ventre shora a l'agonit tomba dans le coma il crut qu'il allait mourir mais il se retrouva a l'interieur de son zenpakuto zarashi lui proposa de s'entrainé avec et shora accepta zarashi dit alors qu'il accepter de dévoilé son nom si shora le touché avec un katana simple sela pris 1 semaine entière avant qu'il n'y arrive mais il y avait réussit.

zarashi dit alors son noms shora sans même pouvoirs remercier son zenpakuto revint a la vie soigné sans aucune égratignure il partit dans une forêt interdite lorsqu'il revint de la forêt personne ne savait se qu'il s'était passer personne sauf lui, il y été rester 3 ans.Les grands sage décidèrent alors de le testé il envoyèrent des shinigamis pour le testé mais un seul revenit mais il n'avait plus de bras il alors aux sage que shora maitrisé le shikai et le bankai.le lendemins les grands sage cherchèrent après shora mais il était partit...partit au Seïreitei
les grand sage rapellèrent le peu de membres restant et se mirent a prié pour shora,il était décidait a faire revivre son clan peu après son arrivé au seïreitei il fit parlé de lui en combattant les shinigamis les uns après les autres mais il s'énuyé car lui qui se faisait des amis si rapidement nan n'avait pas encore trouvé au seïreitei...



Description Arme | Pouvoir :

présentations de Shora Sanstitre3me5

pour l'instant le shikai est composé de 2 attaques:

rays ice
shora concentre son énergie spirituels sur son zenpakuto et un rayon noirs tournoyant avec des morceaux de glace tranchants autours apparait, il peut alors lançé son rayons

ice ball
shora concentre son énergie spirituels sur la pointe de son zenpakuto et une boule noirs avec des piques de glaces autours il peut alors propulsé la boule

présentations de Shora Sanstitre4ek6

son bankai:

lorqu'il appéle son bankai un phénix de glace apparait autours de sa lames qui devient noirs et shora se voit poussé des ailes de glace, il augmente considérablement sa vitesse.

lorqu'il hurle the phenix of ice le phenix autours de sa lame va dans les airs et grandit puis il fonce vers son enemis lançant des rayons de glacetout ce qu'il touche devient alors glace.






Grade Souhaité :capitaine de la 5ème division ou lieutenant de la 9ème

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :"Gooooooooodddd Mooorrrniiiing Ichigoooo !!"

Le père du garçon venait de faire irruption dans la chambre d'ichigo pour ce qu'il appelait le réveil matinal ! Sans plus attendre, celui-ci sauta sur le lit de son fils en lui donnant un merveilleux coup de pied pour qu'il se réveille. Ichigo roula sur le sol jusqu'au mur de sa chambre avant de se relever en un bond pour faire face à son père en s'écriant et en levant le poing :

"T'es complètement givré ! Ou quoi?!! Tu veux tuer ton propre fils ?!!"

La voix du père d'Iichigo s'élevait plus fortement que celle de son fils dans une compétition où la seule place était la première. . .

"Dans cette maison, jeune délinquant, le petit déjeuner est à 7h00 du matin!!!"
Ichigo le regarda d'un air dubitatif avant de s'écrier d'un air victorieux tout en pointant son index vers son réveil numérique:

"Il est 6h58, imbécile !! J'en ai marre de toi !"
Et, sans plus attendre la réponse de son père, Ichigo se saisit de son sac pour descendre une à une les marches de l'étage de la demeure familiale pour avaler en vitesse le petit déjeuner préparé par Yuzu.

"Mais Onniiiiii-Chan, manges donc encore un peu de bacon et j'ai fait des pancakes !"

"Merci Yuzu, mais je. .je suis en retard, ne t'inquiètes donc pas ! Bon je. .je vais me laver et je. .file en classe !"

Ichigo s'engouffra dans la salle de bain, se prépara en quelques instants avant de sortir de la maison pour s'engouffrer dans les méandres de la ville et rejoindre le lycée. . .
C'est alors que sur le chemin, il rencontra comme à son habitude Keigo qui l'accompagna comme d'accoutumée le long du chemin en faisant des blagues plus ou moins douteuses selon Ichigo. . .

"Ichiiiiiigooooo !! Allez dis-moi mon ami, mon poteau, my friend, laquelle tu préfères ! Tu préfères Inoue avec ses formes rebondies et harmonieuses ou une beauté plus réservée comme Tatsuki ?!!!!! Nous sommes des lycéens dans la fleur de l'âge,Ichigo, nous nous devons de participer à ce combat qu'est l'AAAmmouuuurr !"
Keigo racontait ses âneries habituelles tout en brandissant le poing avec ferveur, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre le pied d'ichigo dans la figure.

"Abruti, tu ne penses qu'à ça. Tu vas me dire que tu as déjà programmé un vieux plan pour les vacances d'été . . ."

"Mais non !! Faux frère ichigo ! Comme si j'étais comme ça ?! J'ai pensé à un super weeeek-end à la plage avec les filles de notre classe !!! Génial, hein, hein ?"
"Tu ne changeras jamais ! "

Ils étaient enfin arrivés à l'école, Chad s'était joint à eux. . . Ichigo en avait profité pour changer de sujet, Chad n'alimentait pas vraiment la conversation, mais au moins il ne se trouvait plus seul avec Keigo et ses idées de tordues ! Et le joyeux groupe se rendait en salle de cours. Une vie normale, quoi. . . Pour le moment. . .

Kurosaki-Kun arriva finalement à s'échapper des griffes de cet ami un peu envahissant en débarquant dans la salle de cours. Le jeune homme s'installa comme à son habitude à sa place, déposant son sac d'une façon légèrement brusque sur cette petite table de chêne, ce qui produisit un sursaut chez un groupe de filles qui observa notre cher héros avec effroi. . . Plongé dans ses pensées, le cours commença. . . Et une journée de plus .


Comment avez vous connu le forum ? :grace a un top site


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue14/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue46/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (46/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

Bienvenue, mais je me demande si tu ne devais pas faire un test rp avec ton perso et non celui d`un autre... ce n`est pas grave, encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

ben enfaite je viens juste de commencé bleach je ne connais pas trop de truc je suis a l'épisode 81...
vu que je savais pas trop quoi faire j'ai pris un truc du genre le reveille matinal de ichigo se qui n'est pas totalement faux vu comment son père et cool avec lui mdr

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue14/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue46/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (46/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Normalement tu raconte un ;orceau de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

je vais faire un rp ou cas ou l'admin ne valide pas celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue16/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue3/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (3/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Bienvenue . Je n'oblige pas un Rp spécial sur ton personnage tant que c'est toi qui la fait .

Je laisse la parole au admins [ et aux modos ] avant de te validé .

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue14/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue88/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (88/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

Bienvenue bon Rp et amuse toi bien parmi nous.

Euh juste un truc Lol la création par Paint de ton Zanpakutoh seulement je pense ne pas avoir copris comment est ton Bankai. Il est exactement comme le Shikiai mais en noir???

Sinon juste quelques fautes a signaler mais rien d'autre^^

You Welcome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue12/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue15/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (15/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Tout m'semble en règle donc tu as ma voix: Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue14/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue15/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (15/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Bienvenue, ô compère utilisateur de Paint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue16/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue27/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (27/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

lol moi je suis légerement plus évolué mais bon pas asse, bienvenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue16/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue50/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (50/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Pour moi, ça marche, tant que t'abuses pas trop bu bankai dans tes combats... On s'entend que c'est pas parce qu'Ichigo les fait comme s'il prenait une gomme que tout le monde peut le faire X)

Tu as ma voix, bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue17/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue50/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (50/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:38

Pareil que Seijiro je pige pas trop le Bankai, mais bon.

Pour moi ça a l'air bon donc je dit oui! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue12/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue25/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (25/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:22

Bon, j'vais pas donner ma voie comme cela moi ! Bwahaha ! *Sbaf !* U_____U

J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, mais surtout des fautes de manque d'accents.
Mais pour les descriptions physique et morale, c'est bon.
Mais pour le Test RP, cela passe tout juste car c'est 40 lignes "complètes", donc qui vont jusqu'au bout de la ligne. Alors qu'il y a pas mal de phrases contenant seulement 2 ou 3 mots. Mais ce n'est pas le plus important.

Quelque chose me turlupine assez ... Dans ton Shikaï, tu as l'air de maitriser la foudre, alors que dans ton Bankaï, c'est la glace. Un Zanpakuto ne fait partit que d'une seul catégorie. Change moi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

merci pour votre acceeuil a tous

bon j'ai lu tout les message :

je vais faire mes postes sur word pour la correction parce qu je suis pas trop orthographe.

et je ne suis pas avec paint mais avec photofiltre c'est première fois que je fais une créations dans se style désolé s'est juste pour vous donner un aperçu.

pour ce qui conserne mon bankai je vais vous l'expliquer plus clairement:

mon zenpakuto reste comme au stade du shikai mais deviens de couleurs noirs, il y a un phenix de glace qui tourne autour de mon zenpakuto.Lorsque je le désire je peut me faire des ailes de glace du genre de hitsugaya.ensuite lorsque je dit ice of phénix le phénix qui et autours de mon zenpakuto prend son envole dans les airs puis grandit, il fonce vers mon enemis puis dès qu'il touche quelque chose il peut le glacé.


je vais modifié mes techniques au shikai,et est ce que je peut être capitaine de la 5 ème divisions
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue12/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue25/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (25/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:57

Hum d'accord ...
Mais le phénix, cela me fait un peu penser au Zanpakuto légendaire, qui est l'équivalant de 1000 Zanpakuto.
Mais pour être capitaine, il faut voir avec Ichigo, c'est lui qui décidera. Mais il faudra faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue16/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue3/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (3/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

C'est vrai que l'histoire du phénix , mais bon , on verra bien ce que diront les autres .. M'enfin , j'laisse la plaçe à une Hinamori pour le grade de Capitaine de la 5ème . Donc , j'te met ton deuxième choix .

Et pour ton Bankai , il te faudra l'accomplir , tu ne la pas tant que tu n'est pas au level 12
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

D’accord c'est déjà super, mais pour mon bankai c'est pas du tout pareil le mien et beaucoup moins puissant et mon phénix et largement plus petit^^^

Par contre les règle pour devenir capitaine d'une divisions sont les même sur le fofo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
présentations de Shora Left_bar_bleue16/20présentations de Shora Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
présentations de Shora Left_bar_bleue3/100présentations de Shora Empty_bar_bleue  (3/100)

présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Invité
Invité




présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de Shora Empty
MessageSujet: Re: présentations de Shora   présentations de Shora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de Shora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser